| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lentreprenaute WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 9:59 Sujet du message: Paliers de rémunération Amazon? et remunération inférieure. |
|
|
Bonjour,
Je découvre sur des ventes "Electronique" des taux de remunérations en dessous des paliers que j'ai franchi au cours du mois, je dirai meme inférieur au palier de base,
J'ai donc envoyé un mail au support amazon, le retour que j'ai eu : des genéralités comme bien souvent sur les supports
Constatez-vous cela, commet cela peut il s'expliquer?
Ce que je retiens c'est que l'on franchit des paliers et qu'il y a certains type de liens qui peuvent augmenter le %, je n'ai rien lu sur un cheminement inverse.
Votre retour sur expérience?
Florent |
|
| |
|
 |
Lentreprenaute WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 10:29 Sujet du message: Paliers de rémunération Amazon? et remunération inférieure. |
|
|
Je viens de comprendre sic, depuis mon compte type rémunération, il y a une info qui ne s'y trouve pas. et qui explique au fond pourquoi il existe deux types de rémunérations palier et fixe :
Pour autant, le Barème de Rémunération due sur tout produit électronique selon le Modèle de Paiement par Palier est limité à 10 euros par produit électronique sans tenir compte des Revenus Donnant Droit résultant de la vente de chaque produit. Par « produit électronique », il faut entendre tout produit Amazon Donnant Droit proposé à la vente dans la section « produit électronique » du site Amazon.fr, à l’exclusion de toute autre catégorie. Le terme « section » signifie l’ensemble des pages du site Amazon.fr se référant à une catégorie de produits déterminés et accessible sur la page d’accueil d’Amazon.fr.
Ce qui explique le taux inférieur sur certains produits....Pour trouver cette info, il faut se rendre dans les conditions générales : partenaires.amazon.fr/gp/associates/agreement/
F |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|