Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

votre avis sur mon site (graphisme ergonomie...) ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ronaute
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 10:44    Sujet du message: votre avis sur mon site (graphisme ergonomie...) ?

Bonjour,

Bon bin moi aussi j'aimerai bien votre avis et vos conseils sur mon site http://www.france-villegiatures.com

Là où j'ai le plus de contenu c'est :
http://bretagne.france-villegiatures.com et http://rhone-alpes.france-villegiatures.com/

- graphisme
- ergonomie
- intérêt
- outils à développer
- les trucs qui clochent ...

Voilà, en vous remerkiant.
Merki !

ronaute Visiter le site web du posteur
fredmandin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 28, 2008 17:03    Sujet du message: votre avis sur mon site (graphisme ergonomie...) ?

Bonjour,

Voilà mon véritable avis perso à prendre avec des "pincettes" bien entendu.

Trop de contenu, tue le contenu !!!!!
J'aime bien les sites sobres avec peu de contenu...

Voila A+

fredmandin Visiter le site web du posteur
Yawa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 28, 2008 18:51    Sujet du message: votre avis sur mon site (graphisme ergonomie...) ?

J'aime bien et c'est très bien fait globalement. Le seul truc qui me chipote c'est la couleur des liens. Il y a aucun lien bleu et les liens changent souvent de couleur. Du coup, on ne sait pas trop ou cliquer. Il faudrait que ça soit plus clair à ce niveau là.

Yawa Visiter le site web du posteur
xstylebeauties
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 11:15    Sujet du message: votre avis sur mon site (graphisme ergonomie...) ?

C'est vrai qu'il y a beaucoup de liens
avec des couleurs différentes avec certains liens qui changent de couleur en passant dessus
et d'autres qui n'en changent pas.
Cdt,

xstylebeauties
Arnaud59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 09, 2008 12:37    Sujet du message: votre avis sur mon site (graphisme ergonomie...) ?

C'est sympa

Arnaud59 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort