Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Photos gratuites??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Droit du web (juridique, fiscalité...)   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

devenirwp
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 10:44    Sujet du message: Photos gratuites??

Bonjour,

Je recherche des sites où je pourrai trouver des photos gratuites (notamment de tourisme/voyage : las vegas, ecosse, venise, bahamas...) mais que je puisse utiliser pour un site internet ... et donc pas seulement pour usage privé!

Merci à tous!

devenirwp
beal2912
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 10:53    Sujet du message: Photos gratuites??

J'ai justement fait hier une liste des sites proposant des images libre de droits :

http://www.pixbay.net/telecharger-images-photo-libre-de-droits.html

A toi après de voir quels sont les licences pour chaque image (creative commons....)

beal2912 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 10:55    Sujet du message: Photos gratuites??

attention, libre de droit != gratuit

e-kiwi Visiter le site web du posteur
devenirwp
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 11:37    Sujet du message: re:

merci beaucoup pour le lien beal2912!

E-kiwi : oui effectivement merci de me faire la remarque sur la nuance : je cherche des photos libres de droit ET gratuites...

Merci à vous! Very Happy

devenirwp
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 13:04    Sujet du message: Photos gratuites??

e-kiwi a écrit:
attention, libre de droit != gratuit

libres de droit = domaine public = gratuit

Certains vendeurs entretiennent expres la confusion. Ce qu'ils appellent 'libres de droit' est en fait seulement 'sans redevance' (without royalties).

Serious Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 13:08    Sujet du message: Photos gratuites??

Serious> la fin de sa phrase : "que je puisse utiliser pour un site internet"

e-kiwi Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 16:21    Sujet du message: Photos gratuites??

beal2912 a écrit:
J'ai justement fait hier une liste des sites proposant des images libre de droits :

http://www.pixbay.net/telecharger-images-photo-libre-de-droits.html

A toi après de voir quels sont les licences pour chaque image (creative commons....)

Tu n'as pas mis http://trouvephoto.com , je suis donc vexé. Rolling Eyes

bee_human Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Droit du web (juridique, fiscalité...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort