| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
cvmh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 28, 2008 11:49 Sujet du message: Refonte d'un site editorial et archivage |
|
|
Bonjour,
Je vais bientot faire la refonte d'un site qui a actuellement environ 1200 pages indexées dans google. Seulement voila, deux problemes se posent :
- Le format d'url rewriting actuellement utilisé sur le site risque d'être changé, car un nouveau contenu va être generé et les elements ne se trouveront plus à la même place. Ya t'il un moyen de dire au moteur que telle regle de réecriture est devenu telle autre regle ? et donc de changer l'adresse de la page dans google (je pense aux redirection 301 mais la question exacte est : ya t'il moyen de rediriger une page déja réecrite vers une nouvelle page avec une autre regle de réecriture et tout ça sans duplicate content ?)
- La deuxieme question est celle de l'archivage : une fois certaines pages de contenu indexées mais non présentes sur le site au bout d'un certain temps, quelle est la meilleur méthode pour archiver ces pages ?
Voila j'espere que vous pourrez cerner mon probleme et m'eclairer un peu sur la procédure à adopter. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|