|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ElChristo WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mar 27, 2004 21:11 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
| Quand on est banni-blacklisté sur googleadsense (pour tricherie, par exemple), est-ce que c'est le domaine qui est banni ou le nom de la personne qui reçoit le chèque ? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 27, 2004 21:12 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
| le domaine a mon avis... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 27, 2004 21:37 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
| tant mieux, je devrais changer de domaine...... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 27, 2004 21:39 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
départ a zéro alors
(PS : change tes coordonnées nominales aussi, on sait jamais) |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 27, 2004 23:58 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
| Pourquoi tu est banni ? LOOL |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 4:01 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
hem......
mon frêre à fait des trucs assez con
genre cliquer sur une pub de mon site et aller sur le panel voir les stats (passkil a mes codes, de toutes manières, les chèques arrivent sur son compte bancaire)......
j'étais même pas aucorant kil faisait ça... |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 11:21 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
loooooooooool
Ha la famile  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4922 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 12:53 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
| ElChristo a écrit: |
hem......
mon frêre à fait des trucs assez con
genre cliquer sur une pub de mon site et aller sur le panel voir les stats (passkil a mes codes, de toutes manières, les chèques arrivent sur son compte bancaire)......
j'étais même pas aucorant kil faisait ça... |
surtout que les clicks ont au moins 8 heures de décallage. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 12:56 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
hum.. je devrais mieux surveiller ma gamine de 6 ans qui passe beaucoup de temps sur mes sites  |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 13:16 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
Pour éviter de genre de problème avec mon fan club (mes frères ) j'ai installé un cookie quii fait que les adsenses ne sont pas affichées. |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 21:34 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
c autorise ca  |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 22:11 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
| julk a écrit: |
c autorise ca  |
Malgré le "langage sms" et l'absence de ponctuation, je crois déceler une question dans ta "phrase".
Réponse: oui, bien sûr c'est autorisé... en tout cas, je ne vois aucune raison de l'interdire.
aK. |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 23:18 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
| En fait c'est quand le site reconnait que le visiteur est administrateur, je ne voudrais pas que cela crée l'effet inverse et ne respecte pas la charte AdSense, qu'en pensez vous? Je ne pense pas non plus que le fait de ne pas afficher les pubs lorsque les pages sont visitées par le webmaster lui même soit une pratique interdite, si c'étais le cas, je les remetrais tout de suite. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 23:23 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
on affiche ou on affiche pas, on fait ce qu'on veut..
on a seulement pas le droit de cliquer soit meme.. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 5:53 Sujet du message: bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ? |
|
|
| oui, ça je sais .... |
|
| |
|
 |
| |
|
|