Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

installer un script tag cloud

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mellali
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 28, 2008 18:32    Sujet du message: installer un script tag cloud

Bonjour,
je viens d'installer un script nuage tag cloud,
mais a la fin j'ai rencontrer une erreur, et je ne sais d'ou vient cet erreur, le code source du script :

http://www.ilikeyoutube.com/cloud/nuage.txt

j'ai créer la base de donnée mais ce que je n'ai pas compris :

Code:
// Create the tag array  with 50 records from the database,  all  modified during the last 2 days
function tag_info() {
   $result = mysql_query("SELECT * FROM nuage WHERE date BETWEEN DATE_SUB( CURDATE( ) ,INTERVAL 2 DAY) AND CURDATE( ) ORDER BY count DESC LIMIT 50");
      while($row = mysql_fetch_array($result)) {
      $arr[$row['mot']] = $row['count'];
      }
ksort($arr);
return $arr;
   }   

function tag_cloud() {

es qu'il faut insérer ces lignes dans la BD en question ou il faut faire autre chose ?

merci d'avance

mellali
loulkil
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 17:08    Sujet du message: installer un script tag cloud

bonjour,

tu as créé la table, très bien..
L'as-tu rempli ??

quelle est l'erreur renvoyée ??

loulkil Visiter le site web du posteur
2dm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 17:17    Sujet du message: installer un script tag cloud

la fonction
Code:
tag_info()
sert juste à récupérer les tags pour pouvoir ensuite les afficher (ils sont ensuite triés dans la fonction suivante).

Donc tu n'as pas besoin d'éxécuter cette requête(celle qui se trouve dans la fonction) à la main Very Happy

2dm Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort