Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Faire payer un site par allopass, referencement foutu ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LOUTRINE
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 6:14    Sujet du message: Faire payer un site par allopass, referencement foutu ?

Bonjour,

J'ai un site internet positionné numéro un sur google et indexé (il a plusieurs rubriques que google a crée..)
Je souhaite faire payer l'entrée du site par un allopass et ce sur l'index directement, mais j'ai peur d'être déclassé google puisque les pages, du coup, seront protégées, comment faire ?

LOUTRINE
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 6:55    Sujet du message: Faire payer un site par allopass, referencement foutu ?

Laisser le site ouvert au public et mettre de la publicité.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Madrileño Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 9:11    Sujet du message: Faire payer un site par allopass, referencement foutu ?

En tout cas ce qui est sûr c'est que tu tiens une méthode imparable pour faire fuir les moteurs de recherche ET les visiteurs...

BadProcESs Visiter le site web du posteur
rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 9:37    Sujet du message: Faire payer un site par allopass, referencement foutu ?

Tu peux controler les USER-AGENT

Exemple de code :

Code:

if (!eregi((bot|http|@|slurp|crawl|spider|ask|scooter|archiver|biglotron|java), $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) && $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) {
// ALLOPASS
}

Dans ce cas pense à interdire la mise en cache par les moteurs en ajoutant la balise meta :

Code:

<META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOARCHIVE">

rikew Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 10:14    Sujet du message: Faire payer un site par allopass, referencement foutu ?

rikew, moi je dis "Vive l'extension FireFox User-Agent switcher !" Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 10:42    Sujet du message: Faire payer un site par allopass, referencement foutu ?

LOUTRINE, de quel site s'agit-il ? quel type de contenu ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 10:52    Sujet du message: Faire payer un site par allopass, referencement foutu ?

Soumettre la consultation des pages à un paiement allopass te fera perdre entièrement le référencement. Et proposer un contenu protégé à l'internaute et librement au moteur de recherche, c'est aller contre la ligne de conduite prônée par Google.

nickargall Visiter le site web du posteur
Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 12:34    Sujet du message: Faire payer un site par allopass, referencement foutu ?

HawkEye a écrit:

tu me retires les mots de la bouche

Vld44 Visiter le site web du posteur
rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 17:04    Sujet du message: Faire payer un site par allopass, referencement foutu ?

HawkEye a écrit:

Sauf que les visiteurs ne sont pas au courant que tu autorise les bots et même si ils le savent combien connaissent l’extention de firefox ou autre bidouillage (aspirateurs de sites par exemple) … a mon avis ça doit être du 0,02 % … si t’as un petit site il n’y a aucun risque sinon c’est sur que via les forums l’info va circuler rapidement et le pourcentage risque d’augmenter.

rikew Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 20:28    Sujet du message: Faire payer un site par allopass, referencement foutu ?

Google a écrit:
Le "cloaking" est la pratique qui consiste à présenter aux utilisateurs des URL ou un contenu différents de ceux destinés aux moteurs de recherche. En raison de la présentation de résultats différents selon le user-agent, votre site peut être considéré comme trompeur et être retiré de l'index Google.

C'est Google qui l'a dit.

Madrileño Visiter le site web du posteur
elas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 9:06    Sujet du message: un cas classique

En dehors du fait qu'allopass risque bien de te rapporter absolument rien
Il arrive souvent sur internet qu'un site qui a plusieurs milliers de visiteurs par jour n'en a pas un seul dans le lot qui donnerait 1 euro pour obtenir un contenu. Mais je ne connais pas ton site donc je ne peux pas savoir.
Il y a plusieurs solutions. Souvent on place le debut d'un article, sachant que google s'en acccomode très bien Il semble assez logiquement préfèrer un bon gros paragraphe bien blindé de mots clefs, plutôt qu'un long texte avec les mots clefs dilués.

On peut aussi attendre qu'il prenne la page puis la remplacer par un résumé. Mais le cache affichera aux visiteurs la totalité.....

elas

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort