|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2065 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 9:10 Sujet du message: spider simulator a fait peau neuve |
|
|
| Je suis peut être en retard d'une guerre, mais au cas ou cela n'a pas été signalé, spider simulator avait fait pean neuve et propose une analyse détaillée et très bien structurée pour les principaux bots. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3176 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 12:16 Sujet du message: spider simulator a fait peau neuve |
|
|
Merci pour l'info
par contre c'est beeeeeaaaauuucccccooooouuuuuuppppp plus long à charger... |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2113 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 12:40 Sujet du message: spider simulator a fait peau neuve |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
| c'est beeeeeaaaauuucccccooooouuuuuuppppp plus long à charger... |
pas du tout ! |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15170 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Mai 30, 2008 1:30 Sujet du message: spider simulator a fait peau neuve |
|
|
| passion a écrit: |
| TOMHTML a écrit: |
| c'est beeeeeaaaauuucccccooooouuuuuuppppp plus long à charger... |
pas du tout ! |
Sur FireFox et Internet Explorer il est beaucoup plus long pour certaines analyses.
Oli004 cela fait un petit moment que cela a été mis à jour on note aussi le choix d'un nombre important de robots pour l'analyse. |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2272 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Ven Mai 30, 2008 7:06 Sujet du message: spider simulator a fait peau neuve |
|
|
| Beau design, mais au final il y a les mêmes fonctionnalités non ? |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 883 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Ven Mai 30, 2008 7:16 Sujet du message: spider simulator a fait peau neuve |
|
|
| J'ai fais une petite recherche pour mon site ce matin de bon heure. L'analyse a duré 20s, cela me parait acceptable. |
|
| |
|
 |
| |
|
|