|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Sam Mar 27, 2004 23:58 Sujet du message: CHAMPION DU MONDE!! |
|
|
Rugby: la France réalise son 8e Grand Chelem - AFP (sam 27 mar, 23h42)
La France a réalisé samedi le Grand Chelem dans le Tournoi des six nations de rugby en battant (24-21) l'Angleterre, qui termine à la troisième place, quatre mois après avoir conquis le titre de champion du monde.
COCORICOOOOOOO!!!
Bin moi je vais aller feter ca au saloon du coin, et leur montrer au Amerlock que le rugby, c'est pas pour les mauvietes  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 0:29 Sujet du message: CHAMPION DU MONDE!! |
|
|
| Après les barjots (hand), les zizou (foot je crois), les filles du hand (sisi), le rugby français a encore de la route à faire pour être lui aussi champion du monde. Mais ils connaissent le ruby outre atlantique ? |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 0:55 Sujet du message: CHAMPION DU MONDE!! |
|
|
J'ai été surpris, mais la réponse est oui: http://www.usarugby.org/
Trois participations en Coupe du Monde masculine, l'équipe nationale a été fondée en 1976. L'équipe nationale féminine a quant à elle été fondée en 1987. Elle a remporté la Coupe du Monde quatre ans plus tard et a terminé seconde en 1994 et 1998.  |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 2:00 Sujet du message: CHAMPION DU MONDE!! |
|
|
| Kmacleod a écrit: |
| Après les barjots (hand), les zizou (foot je crois), les filles du hand (sisi), le rugby français a encore de la route à faire pour être lui aussi champion du monde. Mais ils connaissent le ruby outre atlantique ? |
Champion du mone, avec l'accent de marseille Je me souvient cette expression il y a quelques annees...
Au Texas pour sur ils connaissent pas le rugby, d'ailleur a part le Texas, je pense pas qu'ils connaissent grand chose
Mais bon pour le reste des usa, oui, et dans certains etats il font des match le dimanche matin! |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 12:25 Sujet du message: Re: CHAMPION DU MONDE!! |
|
|
| PuraVida a écrit: |
| l'Angleterre, qui termine à la troisième place, quatre mois après avoir conquis le titre de champion du monde. |
Disons "champions d'Europe" ce qui est déja bien.. |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 12:51 Sujet du message: Re: CHAMPION DU MONDE!! |
|
|
| Erazor a écrit: |
| PuraVida a écrit: |
| l'Angleterre, qui termine à la troisième place, quatre mois après avoir conquis le titre de champion du monde. |
Disons "champions d'Europe" ce qui est déja bien.. |
Oui, c'est sur.
Mais apres la fiesta d'hier soir ici, les cowboys d'Austin connaissent 3 mots de Francais desormais:
Champion du monde!  |
|
| |
|
 |
thickparasite WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 31, 2004 1:13 Sujet du message: CHAMPION DU MONDE!! |
|
|
Je peux témoigner qu'on joue au Rugby aux USA car j'ai joué là bas, au nord de New York (Albany, pour être précis)
Par contre, c'est assez épique avec des équipes de Gallois et d'Irlandais qui aménent le fût de bière sur le bord de la touche.
Sinon, savez-vous que le Rugby ne fait plus partie des JO à cause d'une finale France - USA qui tourna à la bagarre générale. C'était avant la guerre je crois. |
|
| |
|
 |
| |
|
|