| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Ven Mai 30, 2008 0:09 Sujet du message: service hébergement gratuit des sous domaines automatisé |
|
|
Bonjour,
J'ai un site d'hebergement gratuit des sous domaines, à chaque demande je crée manuellement un sous domaine + compte ftp + compte mysql et c'est vraiment ennuyant en plus le service est à 100% gratuit.
Y a t'il est un script ou une possibilité pour permettre l'hébergement gratuit des sous domaines, base de donnée et compte ftp automatiquement?
PS: Je sais que google mon ami!! vraiment j'ai cherché partout et depuis longtemps mais y a aucune solution
HELP, SOS je serai reconnaissant
merci d'avance |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 30, 2008 12:42 Sujet du message: service hébergement gratuit des sous domaines automatisé |
|
|
J'ai pas perdu l'espoir, sans doute y en a d'entre vous savent la solution  |
|
| |
|
 |
Bool WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 30, 2008 20:12 Sujet du message: service hébergement gratuit des sous domaines automatisé |
|
|
Généralement cela demande bien plus que de la "reconnaissance".
Enfin faute de moyen tu peux te rabattre sur un panel d'administration tel que VHCS, même si ce n'est pas toujours adapté. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 30, 2008 21:24 Sujet du message: service hébergement gratuit des sous domaines automatisé |
|
|
| Bool a écrit: |
Généralement cela demande bien plus que de la "reconnaissance".
Enfin faute de moyen tu peux te rabattre sur un panel d'administration tel que VHCS, même si ce n'est pas toujours adapté. |
merci, vhcs je l'utilise déjà , je cherche un truc automatisé genre layeredpanel.com |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|