Inscription Adwords et première pub

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cmfan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 23:09    Sujet du message: Inscription Adwords et première pub

Bonsoir à tous,

Je projette de faire une campagne grâce à Adwords. Je n'ai pas de compte.
Ce que je souhaite faire est bien précis : louer les espaces 300x250 de certains sites de tel heure à tel heure.

Je sais qu'il est tout à fait possible de le faire. Le hic c'est que j'ai tenté de créer mon compte Adwords et à aucun moment cela n'est proposé. A l'inscription, on ne peut que créer une campagne de mots clés classique, même en interface d'inscription avancée. Hors, cela ne m'intéresse pas.

Ma question est la suivante : si je crée mon compte en faisant une campagne avec mots clé classique, pourrais-je l'annuler dès mon compte validé puis dans la foulée créer la campagne ciblée qui m'intéresse ?

Merci d'avance de vos réponses.

cmfan
Eric Cardonnel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 6:55    Sujet du message: Inscription Adwords et première pub

Citation:
Ma question est la suivante : si je crée mon compte en faisant une campagne avec mots clé classique, pourrais-je l'annuler dès mon compte validé puis dans la foulée créer la campagne ciblée qui m'intéresse ?

oui.

Eric Cardonnel Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort