Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

[PHP] Mail avec pièces jointes => affichage non souhaité

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djaezeris
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 17:49    Sujet du message: [PHP] Mail avec pièces jointes => affichage non souhaité

Bonjour ,

Je vous expose un petit problème qui me turlupine depuis ce matin. Je souhaite faire un script php envoyant un mail dont les données proviennent d'un formulaire. Le site est sous eZpublish, ce qui réduit un peu la liberté d'action (notamment aussi parce que je suis pas encore un virtuose de ce CMS).

Dans l'état actuel des choses, j'essaie d'envoyer 2 fichiers se trouvant sur le serveur (pour ceux provenant de l'upload, ça sera la seconde étape). Mon problème est que je suis incapable de recevoir un mail correct, soit il apparaît vide, soit je vois la source sous mon client mail.

Je vous mets ci dessous quelques liens :
- mon script php, tel qu'il est actuellement (après maints essais et bouts de scotchs),
- la source du mail telle que je la reçois,
- un mail généré par Thunderbird, dont j'ai essayé de me servir pour comparaison.

J'ai essayé de jouer avec les sauts de pages (\n ou \r), les boundary. Mais j'avoue que pour l'instant je sèche.
J'ai également testé sur Gmail, le resultat est quelque peu différent : le mail est vide, expéditeur non renseigné, et la PJ nommée "noname" contient la source html du mail.

Merci d'avance à toute personne qui essaiera de se pencher sur mon problème et bon weekend à vous Wink

djaezeris

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort