|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 30, 2008 21:33 Sujet du message: Mariage virtuel, votre avis ? |
|
|
Bonjour,
Nous venons de lancer le site Mariage virtuel, le site est sensé être terminé, j'aimerais avoir des conseils au niveau réferencement et optimisation + ergonomie.
Le site est www.mariagevirtuel.com
D'avance merci pour vos conseils |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2113 Localisation: La Rochelle
|
|
| |
|
 |
Arnaud59 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 09, 2008 21:44 Sujet du message: Mariage virtuel, votre avis ? |
|
|
l'idée n'est pas mauvaise, mais j'accroche pas au design.
Prévois quand meme une pagination, comment fera-tu avec 1000 membres ? il faudra 3heures pour défiler toute la page ? |
|
| |
|
 |
sweety600 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 25, 2008 14:13 Sujet du message: aie aie aie |
|
|
j ai ete voir ton site, desolee mais j ai ete tres deçue. le graphisme est nul, les images sont d une telle banalite.
c est quoi ces top bisous, top baffes qui le decide et en vertu de quoi et franchement on voit bien que les noms des pseudos maries sont bidons, c est pas tres credible.
tu dis "Attention aux célibataires qui rôdent, car on peut divorcer "
ha bon ou ?
sur la droite demande en mariage virtuelle
alors ou c est demande virtuelle en mariage et la c est feminin
ou bien demande en mariage virtuel et dans ce cas c est masculin
derniere chose " innovant" dis tu, suis pas convaincue j ai trouve sur le net -http://www.lemariagevirtuel.com , c'est une autre dimension, tant qu'a copier faudrait faire mieux pas moins bon
je sais je suis tres severe mais tu demandes un avis je te le donne |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 883 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Mer Juin 25, 2008 14:53 Sujet du message: Re: aie aie aie |
|
|
| sweety600 a écrit: |
j ai ete voir ton site, desolee mais j ai ete tres deçue. le graphisme est nul, les images sont d une telle banalite.
c est quoi ces top bisous, top baffes qui le decide et en vertu de quoi et franchement on voit bien que les noms des pseudos maries sont bidons, c est pas tres credible.
tu dis "Attention aux célibataires qui rôdent, car on peut divorcer "
ha bon ou ?
sur la droite demande en mariage virtuelle
alors ou c est demande virtuelle en mariage et la c est feminin
ou bien demande en mariage virtuel et dans ce cas c est masculin
derniere chose " innovant" dis tu, suis pas convaincue j ai trouve sur le net -http://www.lemariagevirtuel.com , c'est une autre dimension, tant qu'a copier faudrait faire mieux pas moins bon
je sais je suis tres severe mais tu demandes un avis je te le donne |
Et bien pour un premier message tu commences fort!  |
|
| |
|
 |
froboo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 25, 2008 16:32 Sujet du message: Mariage virtuel, votre avis ? |
|
|
Pas tres d'accord avec "sweety600"
Moi aussi je suis allez sur -http://www.lemariagevirtuel.com , et au niveau graphisme y a pas photo : c'est horrible !!!!! en plus c'est blindé de pubs !!! vraiment pas agréable a la navigation.
On pourrez croire qu'un webmaster ne serai pas content de voir arriver de la concurrence !!  |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3493 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mer Juin 25, 2008 16:32 Sujet du message: Mariage virtuel, votre avis ? |
|
|
| Je pense que notre nouvelle internaute est la webmaster du site qu'elle a cité, non ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|