|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
easydoor WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 31, 2008 10:16 Sujet du message: un agrégateur mieux placé que le site |
|
|
Bonjour,
pour la requete
| Code: |
| "luc montagnier assension" |
l'agrégateur indexweb.info" est mieux placé que le site
comment cela ce fait il ?
Quels sont les points faible de mon site par rapprot à indexweb ?
GG va t-il considérer cela "mon site" comme une copie de indexweb ?
est que j'ai vraiment à y gagner que des gens lisent sur indexweb mon article plutot que sur mon site ? (je pense que j'ai la réponse sur mon site c'est mieux)
Qu'est ce que m'apporte un site comme indexeweb alors ? |
|
| |
|
 |
Francois13 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 189 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le : Sam Mai 31, 2008 10:50 Sujet du message: un agrégateur mieux placé que le site |
|
|
Si tu continues à référencer un petit peu ton site tu découvriras avec bonheur :
. Que tu as dépassé indexweb (beau trophée quand même !)
. Qu'indexweb rapporte pas mal ....
Patience .....
Heu .. tu devrais mettre tes liens textes en no-follow, Wikipédia le fait bien lui ... |
|
| |
|
 |
Furtif WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 31, 2008 12:51 Sujet du message: un agrégateur mieux placé que le site |
|
|
| Citation: |
| est que j'ai vraiment à y gagner que des gens lisent sur indexweb mon article plutot que sur mon site ? (je pense que j'ai la réponse sur mon site c'est mieux) |
Le debut de ton article, ensuite le renvoi se fait sur ton site...
MAIS POURQUOI TU TOUSSES......
Y'a vraiment pas de quoi... |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 31, 2008 16:18 Sujet du message: Re: un agrégateur mieux placé que le site |
|
|
| easydoor a écrit: |
Quels sont les points faible de mon site par rapprot à indexweb ?
|
Environ 500'000 liens de difference
GG va t-il considérer cela "mon site" comme une copie de indexweb ?
|
non indexweb ne prend qu'une partie de ton article.
est que j'ai vraiment à y gagner que des gens lisent sur indexweb mon article plutot que sur mon site ? (je pense que j'ai la réponse sur mon site c'est mieux)
|
Ca te fait un lien en plus vers ton site et un éventuel trafic en plus de la reconnaissance de Hawkeye (la je m'avance un peu trop peut-être ). Il y a pire comme agregateur, il y a ceux qui scrapent carrement tout ton article je pense notemment à dirrss, cozop, paperblog etc... la il y a réellement un risque que ton article passe en duplicate. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 7:17 Sujet du message: un agrégateur mieux placé que le site |
|
|
| Francois13 a écrit: |
Si tu continues à référencer un petit peu ton site tu découvriras avec bonheur :
Heu .. tu devrais mettre tes liens textes en no-follow, Wikipédia le fait bien lui ... |
Référencer, faire que mon site reçoivent plus de lien d'autres sites ?
mes liens en no follow, c'est rigolo pour les autres et puis j'ai lu que les liens sortants pouvaient influencer le référencement . |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 7:20 Sujet du message: Re: un agrégateur mieux placé que le site |
|
|
[quote="phloam"]
Ca te fait un lien en plus vers ton site et un éventuel trafic en plus de la reconnaissance de Hawkeye (la je m'avance un peu trop peut-être ). Il y a pire comme agregateur, il y a ceux qui scrapent carrement tout ton article je pense notemment à dirrss, cozop, paperblog etc... la il y a réellement un risque que ton article passe en duplicate. |
oui à indexweb non autres, ok |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 9:31 Sujet du message: un agrégateur mieux placé que le site |
|
|
Je suis étonné, alors que l'on dit toujours le contenu du contenu et encore du contenu.
moi qu'il est un article entier = du contenu, je suis moins bien référencé que le résumé .
Y a t-il une autre explication que 500 K de liens.
je sais mon texte pèse 6,384 K de signes.
Mais est que 500 K de liens, c'est plus lourd que 6,384 K de signes ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|