| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
asterix23 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 31, 2008 14:04 Sujet du message: Mot de passe pour restaurer un backup |
|
|
Bonjour
J'ai une sauvegarde de base de donnée qui date de 2006,
aujourd'hui j'ai besoin de restaurer cette base, seulement voila quand je fais la commande mysql -u dbusername -p databasename < backupname.sql
le système me demande un mot de passe, le problème c'est que je me rappel plus du mot de passe! comment je peux le retrouver, sachant que la sauvegarde a été faite sur un autre serveur que celui où je veux la restaurer. |
|
| |
|
 |
jcaron WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 31, 2008 14:09 Sujet du message: Re: Mot de passe pour restaurer un backup |
|
|
| asterix23 a écrit: |
J'ai une sauvegarde de base de donnée qui date de 2006,
aujourd'hui j'ai besoin de restaurer cette base, seulement voila quand je fais la commande mysql -u dbusername -p databasename < backupname.sql
le système me demande un mot de passe, le problème c'est que je me rappel plus du mot de passe! comment je peux le retrouver, sachant que la sauvegarde a été faite sur un autre serveur que celui où je veux la restaurer. |
Il te demande le mot de passe du user "dbusername" sur ta base actuelle, non?
Jacques. |
|
| |
|
 |
asterix23 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 31, 2008 14:10 Sujet du message: Mot de passe pour restaurer un backup |
|
|
Oui tu as raison  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|