Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement images avec liens php

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clement106
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 31, 2008 21:17    Sujet du message: Référencement images avec liens php

Bonjour,

Je me pose là question si Google référence les images dont l'url est en php?

Exemple: http://www.example.com/url.php?id=10 au lieu de http://www.example.com/image1.jpg

Merci d'avance.

clement106
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 31, 2008 23:26    Sujet du message: Référencement images avec liens php

Il est conseillé d'avoir des urls d'images standard.
Même si Google indexe actuellement aussi ce type d'images.

Madrileño Visiter le site web du posteur
clement106
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 16:48    Sujet du message: Référencement images avec liens php

Merci pour cette réponse.

C'est mon forum (phpbb3) qui utilise ces urls, je pense que ça doit être pour une question de sécurité...l'importance c'est que Google me référence les images, ce qui n'est toujours pas le cas après 3 mois maintenant. Crying or Very sad

clement106
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 09, 2008 9:29    Sujet du message: Référencement images avec liens php

Vais dire une c...ie mais tu n'aurais pas possibilité de rewriter ces liens (en "image-10.jpg" par exemple) ?

cedric_g Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 09, 2008 10:29    Sujet du message: Référencement images avec liens php

C'est pas une ânerie c'est même un très bon conseil Smile
en prenant soin vu que l'indexation a déjà due être réalisée, de faire des redirections permanentes adéquates Wink

dd32 Visiter le site web du posteur
clement106
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 09, 2008 17:59    Sujet du message: Référencement images avec liens php

Ha oui, pas bête ça!! Je n'y avais pas du tout pensé.

Si je met dans mon url rewritée le titre de l'image, celà pourrait encore améliorer son référencement?

Merci en tout cas pour le conseil Wink

clement106

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort