| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
clement106 WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15170 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Mai 31, 2008 23:26 Sujet du message: Référencement images avec liens php |
|
|
Il est conseillé d'avoir des urls d'images standard.
Même si Google indexe actuellement aussi ce type d'images. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 01, 2008 16:48 Sujet du message: Référencement images avec liens php |
|
|
Merci pour cette réponse.
C'est mon forum (phpbb3) qui utilise ces urls, je pense que ça doit être pour une question de sécurité...l'importance c'est que Google me référence les images, ce qui n'est toujours pas le cas après 3 mois maintenant.  |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 09, 2008 9:29 Sujet du message: Référencement images avec liens php |
|
|
| Vais dire une c...ie mais tu n'aurais pas possibilité de rewriter ces liens (en "image-10.jpg" par exemple) ? |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3104 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Lun Juin 09, 2008 10:29 Sujet du message: Référencement images avec liens php |
|
|
C'est pas une ânerie c'est même un très bon conseil
en prenant soin vu que l'indexation a déjà due être réalisée, de faire des redirections permanentes adéquates  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 09, 2008 17:59 Sujet du message: Référencement images avec liens php |
|
|
Ha oui, pas bête ça!! Je n'y avais pas du tout pensé.
Si je met dans mon url rewritée le titre de l'image, celà pourrait encore améliorer son référencement?
Merci en tout cas pour le conseil  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|