Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Hebergement - registar dans referencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

matouk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 9:27    Sujet du message: Hebergement - registar dans referencement

Le choix de l'hebergeur ou du registar joue-il un rôle dans le référencement de google ?

matouk
azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 10:36    Sujet du message: Hebergement - registar dans referencement

il y joue un role indirectement dans la qualité de ses serveurs, et l'accessiblité et disponibilité du site.... s'il tombe souvent en panne ton référencement va s'en ressentir....

azzaro78 Visiter le site web du posteur
azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 10:37    Sujet du message: Hebergement - registar dans referencement

mon message concerne le prestataire hébergeur, le registrar (achat nom de dolmaine ) ne joue en principe aucun role

azzaro78 Visiter le site web du posteur
Saveriland
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 11:57    Sujet du message: Hebergement - registar dans referencement

Je débute en référencement et que quelqu'un me rectifie si je me trompe mais je pense que si ca peut jouer un rôle.

Tout depend ou t'achète le nom de domaine, je pense que si tu l'achètes par exemple chez un registar canadien et ben tu n'apparaitras pas dans les pages francophone de google, même si la ou tu l'as acheté le site est en français donc faut bien regardé ou ils placent leurs nom de domaine.

Mais je doute quand même je sais plus si google regarde l'ip du serveur ou du nom de domaine, ou si il regarde les deux...

Saveriland

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort