Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Maps - Localisation 'Belgium' vs 'Korea, Republic Of'

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 11:00    Sujet du message: Google Maps - Localisation 'Belgium' vs 'Korea, Republic Of'

J'utilise Google Maps sur un de mes sites. En pratique, j'utilise les cartes et l'API.

Je cherche parfois à localiser un pays sans la ville.

Pour la Belgique, pas de problème. Pour la République de Corée du Sud, il me pointe la République tchèque. Après un petit test sur le site de Google Maps, lorsque je tape "Korea, Republic Of" dans Google Maps, il me sort les ambassades et cie aux USA :-s. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?

Ce que je veux, c'est donc qu'il fasse comme la Belgique et me pointe le centre du pays.

ecocentric Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 12:12    Sujet du message: Google Maps - Localisation 'Belgium' vs 'Korea, Republic Of'

Ca marche avec la requête "Corée du Sud".

OTP Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 12:22    Sujet du message: Google Maps - Localisation 'Belgium' vs 'Korea, Republic Of'

OTP a écrit:
Ca marche avec la requête "Corée du Sud".

Oui, en effet :-s
Ceci dit, les noms de pays me sont donnés automatiquement, donc ça ne résout pas vraiment mon problème Wink.

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 12:30    Sujet du message: Google Maps - Localisation 'Belgium' vs 'Korea, Republic Of'

Je ne comprend pas trop le problème.

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 12:39    Sujet du message: Google Maps - Localisation 'Belgium' vs 'Korea, Republic Of'

OTP a écrit:
Je ne comprend pas trop le problème.

J'ai un outil de localisation à partir d'une adresse IP.
L'outil me dit: l'adresse est située ien "Korea, Republic Of"
Je veux donc que Google Maps me sorte une carte centrée sur la Corée.
Le problème, c'est que la carte qu'il me sort est centrée sur la Tchéquie...

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 12:54    Sujet du message: Google Maps - Localisation 'Belgium' vs 'Korea, Republic Of'

Faire une table d'équivalence pour les pays qui posent problème ?

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 13:44    Sujet du message: Google Maps - Localisation 'Belgium' vs 'Korea, Republic Of'

Oui, mais ça suppose de tester tous les pays :-s.
Bref, je cherche une solution un peu plus générale.

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort