Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Indexation rapide

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jor1s
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 22:02    Sujet du message: Indexation rapide

Bonjour,

Je viens de me mettre a mon compte, j'ai ouvert un site de vente en ligne de vêtements ( le 2 avril 2008 ) dans le monde de la techno.
Jusqu'à hier soir minuit, pour moi le référencement c'était du bombardage d'annuaire, quelques mots clé dans mon site et un titre accrocheur... j'ai malheureusement appris l'existence d'une sandbox et de tous les outil de google (googlebot etc etc )

Je me rend compte que c'est très compliqué !!

Cependant je trouve que mon indexation sur google est relativement assez rapide. Est-ce le fameux effet de nouveauté dont j'ai entendu parlé sur quelques forums ?

Par exemple si on tappe " vêtements Hardstyle " je tombe dans les 1er pas loin derrière les vieux & gros conccurent.

Pouvez vous me dire si mon site vous semble ok niveau référencement ? (niveau code, méta etc ce n'est pas moi le codeur du site mais il faut que je donne des directive a mon webmaster)

Voici l'url :

www.bodyrise.fr

Merci pour vos réponses !

Dernière édition par Jor1s le Lun Juin 02, 2008 1:28; édité 1 fois

Jor1s Visiter le site web du posteur
baxter555
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 22:27    Sujet du message: Indexation rapide

une requête à 6000 résultats, il est très facile de s'y positionner.
Sur ta boutique, le problème principal, c'est le titre (<TITLE>) identique sur toutes les pages.

Un titre spécifique à chaque page, c'est l'ABC du référencement.

baxter555 Visiter le site web du posteur
Jor1s
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 22:29    Sujet du message: Indexation rapide

Merci baxter, je vais en faire part a mon webmaster , d'autre choses ?

effectivement, si je tappe dans google la requête " vetements " il y a 20 300 000 résultats, mais je pense que pour figurer en tête de résultat il faut un super référencement + achat de mots ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 22:39    Sujet du message: Indexation rapide

Pour information il y a aussi une prime fraicheur pour les nouveaux sites dans Google.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

Pensez à remplir votre profil si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Madrileño Visiter le site web du posteur
Jor1s
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 22:50    Sujet du message: Indexation rapide

Cette " prime fraicheur " compte vraiment ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 22:54    Sujet du message: Indexation rapide

Elle est visible suivant les sites et les mots-clés quand on a une augmentation rapide des positions au lancement d'un site.

Jor1s
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 22:59    Sujet du message: Indexation rapide

ok merci, j'espere que ce phénoméne va durer un moment, car je vous avoue bien que j'ai 300 visiteurs par jorus sur mon site, 200 proviennent de GG adword

et sinon les grand changements que je dois dire de faire au codeur ? les méta sont bons ? les mots clé aussi ?

Merci

baxter555
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 23:04    Sujet du message: Indexation rapide

la prime de fraicheur compte mais comme tu es sur des produits de niches, le positionnement sera plus facile à obtenir.

Quand t'auras réglé le problème des titres, tu devrais mettre plus de texte sur tes fiches produits, vois aussi l'utilisation des balises H1, H2.....
Ajout de balises alt sur les images des fiches produits.

baxter555 Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 23:11    Sujet du message: Indexation rapide

Jor1s a écrit:
et sinon les grand changements que je dois dire de faire au codeur ? les méta sont bons ? les mots clé aussi ?

Vous pourrez retrouver les informations sur comment optimiser le site ici :
Madrileño a écrit:
Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

Comme l'indique baxter555 il y a pas mal de modifications déjà avec le "duplicate content" qu'il y a sur le site internet qui est actuellement le plus grand changement à faire.

Jor1s
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 23:22    Sujet du message: Indexation rapide

Ok le titre je vais le regler Smile

Pour ce qui est du texte, sur cette fiche produit c'est assez ? il faut peu être que je mette des mots clé spécifiques?

en ce qui concerne les balise H1 etc je ne sais pas ce que c'est mais je vais essayer de me renseigner (Je rappel je ne suis pas webmaster ^^ )

Jor1s
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 0:31    Sujet du message: Indexation rapide

Petite derniére question, les métas et les mots clé vous semble correcte ?

cyberlahy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 1:10    Sujet du message: Indexation rapide

Je crois que tu devrais mettre autre chose que <title>[BodyRise]</title> dans la balise <title>

cyberlahy Visiter le site web du posteur
Jor1s
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 1:11    Sujet du message: Indexation rapide

Tu entend par la mettre un nom plus complet ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 1:23    Sujet du message: Indexation rapide

Le titre de la page d'accueil sert à l'internaute à savoir ce que contient le site. Avec un titre simple comme : BodyRise ; le visiteur ne sait pas ce qu'il y a sur le site.

Jor1s
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 1:26    Sujet du message: Indexation rapide

Ok bon c'est noté dans la liste des choses a changer.

Un de mes webmaster ma par contre dis comme quoi il serait dur de changer les " duplicate content " car on est parti sur une boutique PRE-codé, et donc on ne peux pas tout changer.
Il m'a alors proposé de refaire de font en comble le site Surprised

Alors j'espère qu'en attendant il pourra régler cette histoire de duplicate

Joris

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort