|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pinoc WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 8:27 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
Apparamant si je ne me trompe pas, je dis vrai  |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 8:29 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
| héhé, je viens de le voir justement, et je venais faire un tour ici pour avoir confirmation |
|
| |
|
 |
Jo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 8:39 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
C'est beau
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 8:41 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
J'avais peur que l'info avait déjà été donné...
Mais apparamant non
Les résultats ont l'air d'être les même apparamant ! |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 9:08 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
Bizarre le bouton "Rcher", quand même
Bon, sinon, je ne sais pas si c'est nouveau, mais tapez "a" comme requête et regardez dans les URL : le "a" a été mis en gras même à l'intérieur des mots.
Par contre, j'ai fait quelques tests, on dirait qu'il ne fera pas sortir la page si elle ne contient pas le mot tout seul. Changement purement cosmétique, donc.
Fred |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 10:00 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
| Oui, le Rcher est bizarre. |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1728 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 10:27 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
| Berk c'est moche c'etait mieux avant en plus il y a meme plus les categories Dmoz sous les résultats |
|
| |
|
 |
yanhl WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 10:27 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
C'est moins clean qu'avant.
A mon avis, la raison c'est qu'il fallait faire ressortir d'avantage les liens commerciaux... |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1728 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 10:29 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
| On les vois moins en fond blanc ils sont moins distincts des résultats algorithmiques amha |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 10:30 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
| yanhl a écrit: |
C'est moins clean qu'avant.
A mon avis, la raison c'est qu'il fallait faire ressortir d'avantage les liens commerciaux... |
Ca c'est clair, la colonne des adwords est beaucoup plus large que dans la version précédente ! |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 10:46 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
| Je suis d'accord avec l'avis général, Google devient trop "comme les autres", ils perdent des points dont ils vont avoir besoin je pense contre MSN Search et autre Yahoo... |
|
| |
|
 |
yanhl WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 10:56 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
| French Dread a écrit: |
| On les vois moins en fond blanc ils sont moins distincts des résultats algorithmiques amha |
ouaaais, bon t'as compris ce que je voulais dire nan ?
En les rapprochant des résultats réels, en les mettant de la même taille et de la même couleur, ça fait un peu : "on va les caméléoniser pour augmenter le taux de clics" |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 1965 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 11:07 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
Il n'y a effectivement plus ni les catégories, ni les desciptions d'affiché...
C'est pas terrible... |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 11:21 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
| Erf. Je me serais fait eu. Moi qui pensais avoir ma catégorie et ma description affichée à la prochaine maj du GD ! J'suis vert... |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 11:56 Sujet du message: Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! |
|
|
| Avez-vous noté que GOOGLE fait comme YAHOO ?? Les résultats font ressortir en gras les termes de l'URL qui correspondent à la requête... |
|
| |
|
 |
| |
|
|