Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

2 jours et domaine pas encore opérationnel ! !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

edd_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 11:46    Sujet du message: 2 jours et domaine pas encore opérationnel ! !

Salut,
j'ai opter pour un nouveau domain en .net, et ca fais 2 jours et toujours pas de reponse de dns.. pourtant le domains et bien actif chez mes collegues, seul mon PC ne repond pas ! le domain est toujours pointu sur la page parking. Est ce une histoire de propagation !? Ping !?
Merci

edd_
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 12:34    Sujet du message: 2 jours et domaine pas encore opérationnel ! !

Une histoire de cache peut-être, non ?

L.Jee Visiter le site web du posteur
edd_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 12:38    Sujet du message: 2 jours et domaine pas encore opérationnel ! !

j'ai tout vidé !

edd_
klerthis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 13:15    Sujet du message: 2 jours et domaine pas encore opérationnel ! !

Quel est ce nom de domaine ?

ça peut venir de ton cache DNS sous windows.
Vas en console dos et tu tapes ipconfig/flushdns

ça permet de vider le cache DNS et refaire une demande au serveur.

klerthis Visiter le site web du posteur
edd_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 14:25    Sujet du message: 2 jours et domaine pas encore opérationnel ! !

en vain ! je n'est jamais eu ce genr de probleme, bizard quand meme .

edd_
klerthis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 14:30    Sujet du message: 2 jours et domaine pas encore opérationnel ! !

Quel est ce nom de domaine (tu peux me l'envoyer en MP si tu veux) ? Je vais regarder ce que j'ai de mon coté.

Chez quel FAI es-tu ?

klerthis Visiter le site web du posteur
edd_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 18:47    Sujet du message: 2 jours et domaine pas encore opérationnel ! !

c'est bon klerthis Wink, question de temps tout simplement.
mais j'avou record !

edd_

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort