|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mirgolth WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Oct 2002 Messages: 618 Localisation: Variable - Wifi 802.11g Powered
|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 8:59 Sujet du message: Une Perle d'Argent dans 20 Minutes |
|
|
Salut à Tous,
Je voulais signaler qu'un des membres de WRI était à l'honneur de la presse ce matin. En effet, vous trouverez en page 31 de l'édition du journal gratuit 20 Minutes une interview de Babeth Becker, que certains connaissent peut être plus sous son pseudo de perle d'argent
Après vérification, l'article présent sur les 4 éditions locales de 20 Minutes et disponible en ligne. Pour ceux qui n'ont pas eut la chance de croiser Babeth sur le forum, vous pourrez complèter la lecture de l'article en visitant ( et liant... ) son site : http://www.donationlousalome.org/
Ce matin, je sais pourquoi j'aime internet : pour ses rencontres hors du commun de gens formidable au détour d'un forum.
Mirgolth |
|
| |
|
 |
perle d'argent WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 125 Localisation: Nantes, et Brest avant (toujours!)
|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 12:45 Sujet du message: Une Perle d'Argent dans 20 Minutes |
|
|
Wouhaou!!!
Alors là, merci Mirgolth, ça fait chaud au coeur
Il est vrai que je bosse comme une malade et que je n'ai plus du tout le temps de forumer...
Amitiés à tous, et merci à WRI qui m'a tant apporté  |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 13:39 Sujet du message: Une Perle d'Argent dans 20 Minutes |
|
|
Chapeau bas pour le site et pour l'action.
Très bonne continuation.
David |
|
| |
|
 |
Fire Wolf WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 03, 2004 5:08 Sujet du message: Une Perle d'Argent dans 20 Minutes |
|
|
Lol moi j'ai cru que c'était un topic disant comment gagner de l'argent... Mais bon. C'est cool tout de même !  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Avr 03, 2004 12:43 Sujet du message: Une Perle d'Argent dans 20 Minutes |
|
|
Bonjour Babeth,
Félicitations pour ton travail de tous les jours ! Tu es toujours la bienvenue sur le forum, même pour un petit coucou
Olivier |
|
| |
|
 |
| |
|
|