|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nycos Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 14:50 Sujet du message: Influence du signe astérisque (*) dans la recherche google ? |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques mois mon site est très mal classé sur un mot-clé (son nom de domaine), il est classé 160-170ème.
Je viens de remarquer que si j'ajoutais après ce nom de domaine un astérix (*) mon site apparait en 1ère position !
Par exemple, "maison" et "maison*" ne donne absolument pas les mêmes résultats.
A quoi sert ce signe ?
Dernière édition par nycos le Lun Juin 02, 2008 16:04; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Fnnyaert WRInaute discret

Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 61 Localisation: Vichy/Clermont
|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 15:08 Sujet du message: Influence du signe astérisque (*) dans la recherche google ? |
|
|
Maison il va chercher juste "Maison" et "Maison*" il va chercher "Maison"+un autre mot.
Forcément il n'aura pas les mêmes résultats. |
|
| |
|
 |
nycos Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 15:11 Sujet du message: Influence du signe astérisque (*) dans la recherche google ? |
|
|
| oui mais "maison" ou "maison*" sans rien derrière... a priori c est pareil, non ? |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3923 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 15:41 Sujet du message: Influence du signe astérisque (*) dans la recherche google ? |
|
|
[hors sujet]
Cf le titre du sujet :
Asterix :
Astérisque :
C'est pas pour pinailler (quoique) mais bon je la vois trop souvent cette faute
[/hors sujet] |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 15:48 Sujet du message: Influence du signe astérisque (*) dans la recherche google ? |
|
|
Je viens de tester avec deux sites pénalisés et avec l'asterisque derrière ils retrouvent leurs positions d'avant pénalisation à quelques places pret.
Edit: test d'un troisième avec une thématique différente des deux autres, ça ne le fait pas ... étrange. |
|
| |
|
 |
nycos Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 16:03 Sujet du message: Influence du signe astérisque (*) dans la recherche google ? |
|
|
| L.Jee a écrit: |
Je viens de tester avec deux sites pénalisés et avec l'asterisque derrière ils retrouvent leurs positions d'avant pénalisation à quelques places pret.
Edit: test d'un troisième avec une thématique différente des deux autres, ça ne le fait pas ... étrange. |
Voilà ce que j'ai remarqué également ! Avant ma pénalisation j étais 1er pour mon nom de domaine, avant de disparaitre dans le fond du classement... |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 16:17 Sujet du message: Influence du signe astérisque (*) dans la recherche google ? |
|
|
| L.Jee a écrit: |
Je confirme la même chose pour au moins un domaine dans ce cas que je connais... |
|
| |
|
 |
sonikbuzz WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 440 Localisation: Gressy 77 Montpellier 34 [france]
|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 2:06 Sujet du message: Influence du signe astérisque (*) dans la recherche google ? |
|
|
| druart a écrit: |
Je confirme la même chose pour au moins un domaine dans ce cas que je connais... |
[private joke]
Salut
Oui lequel ?
[/private joke] |
|
| |
|
 |
| |
|
|