|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1437 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 8:06 Sujet du message: Importance des liens textes !!! (vu sur Google) |
|
|
J'ai remarqué ce matin que Google a changé sa page d'accueil (les onglets) au profit de simples liens texte, ce qui confirmerai une augmentation de l'importance des liens texte comparativement aux liens images même commentés par un ALT ...
Qu'en pensez vous les jeunes ? |
|
| |
|
 |
juliofromlille WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 420 Localisation: Lille by night, Rouen, Genève
|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 8:12 Sujet du message: Importance des liens textes !!! (vu sur Google) |
|
|
Bonjou.. comme toi je viens de le remarquer...
Je pensais avoir lu un jour un truc qui disais que Google ne suivait pas les liens images, c'est pour cela qu'à chaque fois je remet les liens en textes dans le footer...
Je me trompe ou pas? |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 8:17 Sujet du message: Importance des liens textes !!! (vu sur Google) |
|
|
| juliofromlille a écrit: |
| Je me trompe ou pas? |
Complètement.
Fred |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 8:17 Sujet du message: Importance des liens textes !!! (vu sur Google) |
|
|
| Les cellules ne sont plus colorées, c'est tout |
|
| |
|
 |
juliofromlille WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 420 Localisation: Lille by night, Rouen, Genève
|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 8:18 Sujet du message: Importance des liens textes !!! (vu sur Google) |
|
|
| Ok merci! |
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 762 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 9:34 Sujet du message: Importance des liens textes !!! (vu sur Google) |
|
|
c'est pas tout, la page de résultat est différente aussi.
C'est bleu clair maintenant  |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1437 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 9:47 Sujet du message: Importance des liens textes !!! (vu sur Google) |
|
|
| Et le bouton rechercher est devenu Rcher sur la page résultat ... pas super cette modif je trouve |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 10:01 Sujet du message: Importance des liens textes !!! (vu sur Google) |
|
|
On parle déjà de la nouvelle interface de google dans ce thread.
Fred |
|
| |
|
 |
yrogerg WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 10:20 Sujet du message: Importance des liens textes !!! (vu sur Google) |
|
|
A se demander pourquoi ils ont fait un tel changement tellement les modifications sont inutiles...  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 10:31 Sujet du message: Importance des liens textes !!! (vu sur Google) |
|
|
vu les millions de visiteurs par jour, un octet d'économisé sur la bande passante bin.. c'est un octet  |
|
| |
|
 |
Maclaurie WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 10:44 Sujet du message: Importance des liens textes !!! (vu sur Google) |
|
|
c pas si mal mais je pense que nous ce qui interesse le plus dans google ce n'est pas le design(perso on s'y habituera) c plutot sa pertinence et le positionnement de nos site...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|