| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 11:52 Sujet du message: Nouveaux services sur Google Labs |
|
|
2 nouveaux services sont disponibles en version beta sur Google Labs : "Personalized Web Search" et "Web Alert"
http://labs.google.com
Kendos |
|
| |
|
 |
The Jedi WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 06, 2004 10:46 Sujet du message: Nouveaux services sur Google Labs |
|
|
Tiens je relance le sujet pque je viens d'essayer le Google Personalized et puis le Google Sets.
Google Personalized
Pour l'instant c'est assez limité mais on peut cibler les résultats pour une ou plusieurs catégories de sites (Jeux, loisirs, commerce, économie etc.).
Dans la liste des résultats, on peut déplacer une barre de personnalisation, je crois pour durcir encore plus l'affichage des résultats vis à vis de nos critères.
A la limite jveux bien des explications sur cette page de résultats.
Google Sets
Prédiction de mots. Quand on écrit "bleu", on nous pond une liste de couleurs. Chais pas si c'est basé sur l'index des sites mais à priori, si c'est intégré dans le moteur de Google ça va péter au niveau de la pertinence ... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Mai 06, 2004 13:22 Sujet du message: Nouveaux services sur Google Labs |
|
|
| ils ne sont pas tout a fait nouveaux... surtout les Google Sets qui ont 1 an ou 2... |
|
| |
|
 |
The Jedi WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 06, 2004 14:24 Sujet du message: Nouveaux services sur Google Labs |
|
|
| oui oui mais comme y'avait pas de discussions dessus ^^ |
|
| |
|
 |
hervedidier WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 06, 2004 14:42 Sujet du message: Nouveaux services sur Google Labs |
|
|
| Les Google Sets peuvent être très utiles pour le référencement... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|