Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment faire pour trouvé des partenaire ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 22:26    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

bonjour,
j'ai realise un page d'echange de lien automtique pour mon site :

http://www.katcar-marrakech.com/echange-lien/

mais je veut savoir comment faire pour que ce page soit utile par les utlisateur ?

et aussi coment faire pour trouvé des partenaires ?

merci d'avance

mahdivitche Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 22:30    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

Citation:

Il suffit d'avoir un site inscrit dans l'annuaire de Webrankinfo pour pouvoir accéder au forum partenariat.

Il n'est pas conseillé d'utiliser des pages d'échanges de liens automatiques pour le référencement.

Pour trouver des partenaires (voir ci-dessus et ensuite le lien suivant): Recherche de partenariats.

Madrileño Visiter le site web du posteur
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 22:54    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

Madrileño a écrit:
Citation:

Il suffit d'avoir un site inscrit dans l'annuaire de Webrankinfo pour pouvoir accéder au forum partenariat.

Il n'est pas conseillé d'utiliser des pages d'échanges de liens automatiques pour le référencement.

Pour trouver des partenaires (voir ci-dessus et ensuite le lien suivant): Recherche de partenariats.

merci Madrileño

mais le lien qui tu es donné ne ça marche pas !

et pour qoui les grand site ( les site bien réferencer utilise echange de lien automatqiue ) ? comme medloc le 1er site dans location voitures marrakech et maroc

edd_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 23:13    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

mahdivitche ! en sera a kech en aout, une occasion de louer une 7dida ,, on a une chance d'un prix etudiant ?

edd_
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 23:15    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

mahdivitche a écrit:
j'ai realise un page d'echange de lien automtique pour mon site

Mauvaise idée...

mahdivitche a écrit:

Il le sera quand un de tes sites sera inscrit dans l'annuaire WRI Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 23:20    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

edd_ a écrit:
mahdivitche ! en sera a kech en aout, une occasion de louer une 7dida ,, on a une chance d'un prix etudiant ?

bien sur Surprised

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 23:22    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

HawkEye a écrit:
mahdivitche a écrit:
j'ai realise un page d'echange de lien automtique pour mon site

Mauvaise idée...

mahdivitche a écrit:

Il le sera quand un de tes sites sera inscrit dans l'annuaire WRI Wink

merci

mais WRI n'accept pas mon site
j'ai inscrire mon site plus de 3 fois mais toujour die que ton site n'aacepte pas

peut étre par ce que mon site contient 3 langues dans page home ! Crying or Very sad

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 23:49    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

Ou peut-être que tu fais 15 fautes par phrase. Demande à quelqu'un de corriger ton texte et réinscrits toi.

L.Jee Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 03, 2008 8:24    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

Le liens ne marche pas...

snooper Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 03, 2008 8:44    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

L.Jee a écrit:
Ou peut-être que tu fais 15 fautes par phrase. Demande à quelqu'un de corriger ton texte et réinscrits toi.

+1

mahdivitche, t'as un probléme avec l'hortographe ! Shocked puis ça devient chiant avec ton site !!!! meme sujet posté plusieurs fois dans la journée !! pitié !

Khal3d
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 03, 2008 9:10    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

Je ne vois pas le fautes sur son accueil:

Citation:
Location de voitures à Marrakech
Agence de location de voitures 4x4 et minibus, située au centre ville de Marrakech ; Vous propose une gamme de voitures variées de l'économique à la luxueuse ainsi que des 4X4 à des tarifs raisonnables et dispose d'un personnel qualifié .

katcar : agence de location de voitures à Marrakech, de location de 4x4 à Marrakech et de location de Minibus à Marrakech

Vous trouverez sur notre site, les informations nécesssaires pour louer votre voiture ( louer 4x4 ou louer minibus ) chez nous (prix, conditions de location, formulaire de réservation, informations sur le parc auto

snooper Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 03, 2008 10:14    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

@snooper c'est une page trilingue, faut pas s'arrêter au français... esnuite il faut aller voir un peu à l'intérieur.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 03, 2008 12:18    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

Marie-Aude a écrit:
@snooper c'est une page trilingue, faut pas s'arrêter au français... esnuite il faut aller voir un peu à l'intérieur.

pour la version française de mon site j'ai aucune faute sauf si WRI considere les autres langues ( espagnole , englais ) comme langue française ? Laughing

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 03, 2008 14:10    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

mahdivitche a écrit:
Marie-Aude a écrit:

pour la version française de mon site j'ai aucune faute sauf si WRI considere les autres langues ( espagnole , englais ) comme langue française ? Laughing

C'est peut-être dans la description que tu fournis de ton site, à WRI, qu'il y a un problème, ou dans les mots-clés, ou la catégorie, que sais-je?
Tu dois poser la question à Olivier.

HawkEye Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 03, 2008 17:18    Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ?

snooper a écrit:
Je ne vois pas le fautes sur son accueil:

Citation:
Location de voitures à Marrakech
Agence de location de voitures 4x4 et minibus, située au centre ville de Marrakech ; Vous propose une gamme de voitures variées de l'économique à la luxueuse ainsi que des 4X4 à des tarifs raisonnables et dispose d'un personnel qualifié .

katcar : agence de location de voitures à Marrakech, de location de 4x4 à Marrakech et de location de Minibus à Marrakech

Vous trouverez sur notre site, les informations nécesssaires pour louer votre voiture ( louer 4x4 ou louer minibus ) chez nous (prix, conditions de location, formulaire de réservation, informations sur le parc auto

On a jamais dit qu'il y avait des fautes sur son site pour autant Very Happy

Sinon je pensais exactement comme Hawk pour Mahi. Mets ici le texte que tu utilises pour t'inscrire sur wri stp Smile

L.Jee Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort