|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahdivitche WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 570 Localisation: Marrakech maroc
|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 22:26 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
bonjour,
j'ai realise un page d'echange de lien automtique pour mon site :
http://www.katcar-marrakech.com/echange-lien/
mais je veut savoir comment faire pour que ce page soit utile par les utlisateur ?
et aussi coment faire pour trouvé des partenaires ?
merci d'avance |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15170 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 22:30 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
| Citation: |
| comment faire pour trouvé des partenaire ? |
Il suffit d'avoir un site inscrit dans l'annuaire de Webrankinfo pour pouvoir accéder au forum partenariat.
Il n'est pas conseillé d'utiliser des pages d'échanges de liens automatiques pour le référencement.
Pour trouver des partenaires (voir ci-dessus et ensuite le lien suivant): Recherche de partenariats. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 22:54 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| comment faire pour trouvé des partenaire ? |
Il suffit d'avoir un site inscrit dans l'annuaire de Webrankinfo pour pouvoir accéder au forum partenariat.
Il n'est pas conseillé d'utiliser des pages d'échanges de liens automatiques pour le référencement.
Pour trouver des partenaires (voir ci-dessus et ensuite le lien suivant): Recherche de partenariats. |
merci Madrileño
mais le lien qui tu es donné ne ça marche pas !
et pour qoui les grand site ( les site bien réferencer utilise echange de lien automatqiue ) ? comme medloc le 1er site dans location voitures marrakech et maroc |
|
| |
|
 |
edd_ WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 23:13 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
| mahdivitche ! en sera a kech en aout, une occasion de louer une 7dida ,, on a une chance d'un prix etudiant ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13230 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 23:15 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
| mahdivitche a écrit: |
| j'ai realise un page d'echange de lien automtique pour mon site |
Mauvaise idée...
| mais le lien qui tu es donné ne ça marche pas ! |
Il le sera quand un de tes sites sera inscrit dans l'annuaire WRI  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 23:20 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
| edd_ a écrit: |
| mahdivitche ! en sera a kech en aout, une occasion de louer une 7dida ,, on a une chance d'un prix etudiant ? |
bien sur  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 23:22 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
| HawkEye a écrit: |
| j'ai realise un page d'echange de lien automtique pour mon site |
Mauvaise idée...
| mais le lien qui tu es donné ne ça marche pas ! |
Il le sera quand un de tes sites sera inscrit dans l'annuaire WRI  |
merci
mais WRI n'accept pas mon site
j'ai inscrire mon site plus de 3 fois mais toujour die que ton site n'aacepte pas
peut étre par ce que mon site contient 3 langues dans page home !  |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 02, 2008 23:49 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
| Ou peut-être que tu fais 15 fautes par phrase. Demande à quelqu'un de corriger ton texte et réinscrits toi. |
|
| |
|
 |
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 8:24 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
| Le liens ne marche pas... |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 8:44 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
| L.Jee a écrit: |
| Ou peut-être que tu fais 15 fautes par phrase. Demande à quelqu'un de corriger ton texte et réinscrits toi. |
+1
mahdivitche, t'as un probléme avec l'hortographe ! puis ça devient chiant avec ton site !!!! meme sujet posté plusieurs fois dans la journée !! pitié ! |
|
| |
|
 |
snooper WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 9:10 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
Je ne vois pas le fautes sur son accueil:
Location de voitures à Marrakech
Agence de location de voitures 4x4 et minibus, située au centre ville de Marrakech ; Vous propose une gamme de voitures variées de l'économique à la luxueuse ainsi que des 4X4 à des tarifs raisonnables et dispose d'un personnel qualifié .
katcar : agence de location de voitures à Marrakech, de location de 4x4 à Marrakech et de location de Minibus à Marrakech
Vous trouverez sur notre site, les informations nécesssaires pour louer votre voiture ( louer 4x4 ou louer minibus ) chez nous (prix, conditions de location, formulaire de réservation, informations sur le parc auto |
|
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3493 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 10:14 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
| @snooper c'est une page trilingue, faut pas s'arrêter au français... esnuite il faut aller voir un peu à l'intérieur. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 12:18 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| @snooper c'est une page trilingue, faut pas s'arrêter au français... esnuite il faut aller voir un peu à l'intérieur. |
pour la version française de mon site j'ai aucune faute sauf si WRI considere les autres langues ( espagnole , englais ) comme langue française ?  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13230 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 14:10 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
pour la version française de mon site j'ai aucune faute sauf si WRI considere les autres langues ( espagnole , englais ) comme langue française ?  |
C'est peut-être dans la description que tu fournis de ton site, à WRI, qu'il y a un problème, ou dans les mots-clés, ou la catégorie, que sais-je?
Tu dois poser la question à Olivier. |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 17:18 Sujet du message: comment faire pour trouvé des partenaire ? |
|
|
| snooper a écrit: |
Je ne vois pas le fautes sur son accueil:
Location de voitures à Marrakech
Agence de location de voitures 4x4 et minibus, située au centre ville de Marrakech ; Vous propose une gamme de voitures variées de l'économique à la luxueuse ainsi que des 4X4 à des tarifs raisonnables et dispose d'un personnel qualifié .
katcar : agence de location de voitures à Marrakech, de location de 4x4 à Marrakech et de location de Minibus à Marrakech
Vous trouverez sur notre site, les informations nécesssaires pour louer votre voiture ( louer 4x4 ou louer minibus ) chez nous (prix, conditions de location, formulaire de réservation, informations sur le parc auto |
|
On a jamais dit qu'il y avait des fautes sur son site pour autant
Sinon je pensais exactement comme Hawk pour Mahi. Mets ici le texte que tu utilises pour t'inscrire sur wri stp  |
|
| |
|
 |
| |
|
|