|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 16:01 Sujet du message: .css image et lien internet |
|
|
Salut,
Est il possible de mettre un lien sur une image dans le .css ?
Je voudrais par exemple mettre un lien sur l'image dedans :
| Code: |
#RootWide #Head .wrap{ width: 750px; background: url(mon_image.gif) no-repeat; }
|
|
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3291 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 16:31 Sujet du message: .css image et lien internet |
|
|
| Essaye avec before: et after: mais je ne sais plus si c'est pris en compte par tous les navigateurs |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3473 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 17:11 Sujet du message: .css image et lien internet |
|
|
| En tout cas si c'est possible il sera pas suivi par les moteurs. |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 04, 2008 22:08 Sujet du message: .css image et lien internet |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| Essaye avec before: et after: mais je ne sais plus si c'est pris en compte par tous les navigateurs |
passe pas sous IE 6 / 7 de plus je suis pas sur que du HTML injecté de la sorte avec content ne soit pas considéré comme du simple texte. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3473 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Juin 04, 2008 23:40 Sujet du message: .css image et lien internet |
|
|
| zeb a écrit: |
| Marie-Aude a écrit: |
passe pas sous IE 6 / 7 de plus je suis pas sur que du HTML injecté de la sorte avec content ne soit pas considéré comme du simple texte. |
Firefox le considerera comme du HTML mais les moteurs ne le verront pas. |
|
| |
|
 |
| |
|
|