Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Ajouter un "Expires Header" chez FREE

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

elitost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 03, 2008 18:00    Sujet du message: Ajouter un "Expires Header" chez FREE

Bonjour,

Ces derniers temps j'essaie d'optimiser mon site et en utilisant YSlow j'obiens le conseil suivant :

Code:
F   3. Add an Expires header
These components do not have a far future Expires header:
    * (no expires) http://ericreboisson.free.fr/wp-content/themes/StudioPress/twitter.png
...
...
...

Apparement je pourrais optimiser en ajoutant des dates d'expiration pour mettre des objets en cache.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé une solution à base d'.htaccess , j'ai donc créé le fichier à la racine de mon site et ajouté les directives suivantes :

Code:
ExpiresActive On
ExpiresByType image/png A2592000
ExpiresByType text/css A2592000
ExpiresByType application/x-javascript A2592000

Mais j'ai une belle erreur 500.

Quelqu'un aurait il une idée pour ce htaccess ? ou une solution de contournement pour les "Expires Header"

Je rappelle que je suis chez FREE.

Merci d'avance.

elitost Visiter le site web du posteur
Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 03, 2008 20:34    Sujet du message: Ajouter un "Expires Header" chez FREE

Hello,

à priori Free ne fournit pas le module Apache "expires", mais fournit peut être le module "headers" qui permet de faire à peu près la même chose => à essayer.

Bool Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort