Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Obtention Contrat de Vente à Distance (VAD) => Site adult

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

9876
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 04, 2008 11:29    Sujet du message: Obtention Contrat de Vente à Distance (VAD) => Site adult

Bonjour

Est- t'il possible d'ouvrir un contrat de vente à disntance en vue de l'exploitation d'un site web destiné à un public majeur ?

Si oui, connaissez-vous des banques svp ?

Merci

9876
9876
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 08, 2008 12:47    Sujet du message: Obtention Contrat de Vente à Distance (VAD) => Site adult

Personne pour me répondre...

Je rectifie ma question : Y a t'il la possibilité d'ouvrir un "Merchant account " ou un contrat de vente à distance auprès d'un établissement financier en vue de l'exploitation d'un site web adulte ? (dans l'ensemble du monde)

En réalité, ce que j'aimerai c'est :
- obtenir mes fonds dans les 72 heures (directement sur mon compte bancaire) sans passer par plusieurs intermédiaires
- obtenir des commissions avec des taux très bas (vers les 5-6%)

Merci

9876

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort