|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
honolulu WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 04, 2008 18:38 Sujet du message: Noms de domaines dangereux |
|
|
| Citation: |
| ous les domaines ne sont pas égaux sur Internet: les sites Web dont l'adresse se termine par ".hk" (Hong Kong), ".cn" (Chine) ou ".info" (information) sont statistiquement les plus dangereux pour le visiteur car les conditions d'attribution sont insuffisamment strictes, affirme l'éditeur américain de logiciels antivirus McAfee dans une étude publiée mercredi. |
cf http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/social/20080604.FAP7758/les_domaines_dan...
nb : cela devient lassant de devoir se reconnecter 3 fois par jour sur WRI... même chose pour le trèèèss long temps de chargement de page...
j'ai des sites hébergés chez sivit qui sont bien plus rapides (ce n'est donc pas une question d'ip ou de fai, je pense...) |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 823 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Mer Juin 04, 2008 20:17 Sujet du message: Re: Noms de domaines dangereux |
|
|
| honolulu a écrit: |
nb : cela devient lassant de devoir se reconnecter 3 fois par jour sur WRI... même chose pour le trèèèss long temps de chargement de page...
j'ai des sites hébergés chez sivit qui sont bien plus rapides (ce n'est donc pas une question d'ip ou de fai, je pense...) |
Tes sites ne font peut être pas autant de visites que WebRankInfo et n'utilisent peut être pas phpBB 2
Un autre lien pour l'étude dont tu parle : http://www.infos-du-net.com/actualite/13724-domaine-dangereux-url.html |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2109 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mer Juin 04, 2008 20:41 Sujet du message: Noms de domaines dangereux |
|
|
| Tes sites ne font peut être pas autant de visites que WebRankInfo et n'utilisent peut être pas phpBB 2 Wink |
+1 IL faut penser à phpbb3 |
|
| |
|
 |
honolulu WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 04, 2008 21:15 Sujet du message: Noms de domaines dangereux |
|
|
| Tes sites ne font peut être pas autant de visites que WebRankInfo et n'utilisent peut être pas phpBB 2 |
| +1 IL faut penser à phpbb3 |
donc je ne suis pas le seul à ressentir cela alors (et ça me rassure) car la réalité c'est que je commençais à me poser réellement des questions sur ma connexion internet (mais en même temps tout allait bien sur les autres sites), allez comprendre  |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 823 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Mer Juin 04, 2008 22:28 Sujet du message: Noms de domaines dangereux |
|
|
| honolulu a écrit: |
donc je ne suis pas le seul à ressentir cela alors (et ça me rassure) car la réalité c'est que je commençais à me poser réellement des questions sur ma connexion internet (mais en même temps tout allait bien sur les autres sites), allez comprendre  |
Non, tu n'es pas le seul
D'ailleurs les problèmes de connexion, d'accès au site etc. ont déjà été mentionné sur un autre topic. Olivier Duffez (WebRankInfo) a annoncé qu'il envisageait une nouvelle configuration serveur/hébergement. |
|
| |
|
 |
nza2k WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
| |
|