Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire scan-rank, PR3, sans lien retour

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

scan-rank
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 04, 2008 20:17    Sujet du message: Annuaire scan-rank, PR3, sans lien retour

Et voilà, je me lance aussi dans la grande collection des annuaires propulsés par Freeglobes.

L'annuaire vient en complement de l'outil de suivi de positionnement qui lui est dejà en pagerank3. On va profiter donc de ce PR pour faire un peu de pub à vos sites Wink

N'hésitez pas à vous inscrire, aucun lien de retour obligatoire pour le moment même si il est fort apprécié.

Un site est tiré aux hasard et s'affiche en home de facon aléatoire.

site : www.scan-rank.com section annuaire.

Merci de me faire remonter les sections manquantes.

scan-rank
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 1:23    Sujet du message: Annuaire scan-rank, PR3, sans lien retour

merci pour l'annuaire

mais j'ai ni pas touvé les catégories : tourisme ou transport ou...

il manque boucoup des catégories

mahdivitche Visiter le site web du posteur
pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 7:57    Sujet du message: Annuaire scan-rank, PR3, sans lien retour

Serait il possible d'obtenir une section Maison ?

Dernière édition par pcamliti le Jeu Juin 05, 2008 7:59; édité 1 fois

pcamliti Visiter le site web du posteur
poeme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 7:58    Sujet du message: Annuaire scan-rank, PR3, sans lien retour

salut scan-rank

j'ai inscris mon site en rubrique littérature
le deplacer dans une rubrique poesie serait sympa
merci

poeme Visiter le site web du posteur
legroom_people
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 11:28    Sujet du message: Annuaire scan-rank, PR3, sans lien retour

Voilà, j'ai ajouté les categories et bougé celle de poeme. Y a juste maison que je vois pas où mettre, tu peux me donner plus d'infos ? C est genre architecture ou plus famille ?

legroom_people Visiter le site web du posteur
darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 11:32    Sujet du message: Annuaire scan-rank, PR3, sans lien retour

Hello.

Pourrais tu créer une section humour ou divertissement et rencontre stp Smile

darmond.j Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 11:50    Sujet du message: Annuaire scan-rank, PR3, sans lien retour

et une section immobilier ce serait possible stp ?

dadovb Visiter le site web du posteur
scan-rank
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 13:30    Sujet du message: Annuaire scan-rank, PR3, sans lien retour

Tu peux trouver immobilier ici : http://www.scan-rank.com/annuaire/immobilier-c-67.html

J'ai créé une catégorie divertissement / humour et rencontre dans la section famille Smile

scan-rank

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort