Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvel annuaire - lien retour facultatif

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 14:38    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

Bonjour,

Voici un nouvel annuaire : http://www.sites-gratuits.info

Le lien retour est facultatif et l'acceptation est automatique (avec modération post soumission)

Bonne inscription !

syrx20 Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 16:07    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

Je sais pas mais t'as un gros problèmes avec les catégories qui sont lacées un peu partout sur ta page d'accueil c'est pas vraiment super, je suis allé sur ton annuaire 5 secondes puis je suis reparti vite fait. Désolé donc pour ton taux de rebond Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 16:10    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

Elles se classent par ordre alphabétique

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 16:13    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

Ah j'avais pas compris en fait! Mais je confirme tu devrais mettre tes catégories les uns en dessous des autres ca fera moins pagailles puis tout doucement les catégories inonderont ta page d'accueil.

olivier3249 Visiter le site web du posteur
sloshy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 17:03    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

Une catégorie "meteo" est possible?
merci

sloshy
Pat00042
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 17:37    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

Categorie " animation " c'est possible !

Merci

Pat00042 Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 17:51    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

Vous avez la possibilité d'ajouter vous meme vos catégories (en dessous de la liste déroulante des catégories)

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 21:21    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

Je trouve le concept très sympa ! Smile en espérant que tu feras attention à ce que cela devienne pas la foire Smile

Kekoah Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 22:20    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

Merci

Je surveille ça de prés Wink

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 2:38    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

merci pour l'annuaire

Bonne continuation

Remarque : pour l'url des site doit aussi un lien vers le site

mahdivitche Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 11:17    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

Je n'ai pas compris ta remarque mahdivitche

V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 12:03    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

syrx20 a écrit:
Je n'ai pas compris ta remarque mahdivitche

si je comprends bien, il propose de mettre l'URL du site référencé en lien également

V1tr1neMag1que Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 17:21    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

Oui ça doit etre ça surement mais je vois pas trop l'intérêt de faire un backlink sur l'adresse du site...

poeme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 07, 2008 10:58    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

salut syrx20

categorie poesie possible?

merci

poeme Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 07, 2008 12:16    Sujet du message: Nouvel annuaire - lien retour facultatif

Wawww j'adore le concept d'ajouter sa propre catégorie. Tout est en AJAX en plus.

J'adore ton annuaire bravo.

manHa Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort