|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vlad2suarez Nouveau WRInaute
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 12 Localisation: montreal quebec
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2008 18:32 Sujet du message: titres des pages: Majuscules ou Minuscules? |
|
|
Bonjour A tous.
Mon site était tres vien référencé jusqu'à la semaine derniere...puis...rien du tout! Je ne me trouve en google #1 sur plus aucun de mes mots clés.
Pourtant mon biz est saisonnier, c'est la grosse saison, bc de visites, bc de liens etc..
Je me demande si google n'a pas sanctionné mes pages titles tous en MAJUSCULES pour être encore plus visibles dans les résultats de recherche...
Cela pourrait être sanctionné par google?
Avez vous deja vécu cela?
v |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 728 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2008 19:07 Sujet du message: titres des pages: Majuscules ou Minuscules? |
|
|
| Les phrases tout en majuscules, sur le net, c'est comme crier... |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1383 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2008 19:10 Sujet du message: Re: titres des pages: Majuscules ou Minuscules? |
|
|
| vlad2suarez a écrit: |
Bonjour A tous.
Mon site était tres vien référencé jusqu'à la semaine derniere...puis...rien du tout! Je ne me trouve en google #1 sur plus aucun de mes mots clés.
Pourtant mon biz est saisonnier, c'est la grosse saison, bc de visites, bc de liens etc..
Je me demande si google n'a pas sanctionné mes pages titles tous en MAJUSCULES pour être encore plus visibles dans les résultats de recherche...
Cela pourrait être sanctionné par google?
Avez vous deja vécu cela?
v |
J'ai jamais entendu parler d'un déclassement car les titres étaient en majuscules ...
à plus. |
|
| |
|
 |
Stefano WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
anemone-clown Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 09, 2008 9:20 Sujet du message: titres des pages: Majuscules ou Minuscules? |
|
|
Bonjour,
je dirais que les minuscules/majuscules ont une importance non négligeable : quiconque a déjà fait une recherche sur mot, avec différentes capitalisations, vérifie illico la différence de résultats. Un titre tout en majuscules (déjà, les majuscules, ce n'est pas poli et ça fait mal aux oreilles sur le Web) sera pris pour des majuscules. Je ne pense pas que les internautes fassent leurs recherches en cherchant des mots écrits tout en majuscules. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Juin 09, 2008 9:25 Sujet du message: titres des pages: Majuscules ou Minuscules? |
|
|
Bonjour,
sans savoir si cela vient de là ou non, c'est très malpoli d'écrire en majuscule, donc ça "pourrait" |
|
| |
|
 |
vlad2suarez Nouveau WRInaute
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 12 Localisation: montreal quebec
|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 4:01 Sujet du message: titres des pages: Majuscules ou Minuscules? |
|
|
Bon,
J'ai pas mal testé des recherches et il n'y a pas de grandes différences entre une google recherche en MAJ ou en min...
l'important c'est que le MAJ a plus d'impact aux yeux de l'internaute passif...
Ma question, c'est eske qq1 a deja remarqué une baisse de référencement de son site à cause de cela???
Je demande pas si c'est poli ou pas! Je demande si cela peut etre une cause de baisse de référencement???
vlad |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2197 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 11:02 Sujet du message: titres des pages: Majuscules ou Minuscules? |
|
|
je pense que le problème n'est pas les majuscules, mais le changement de <title>
les changements de title, surtout massifs, sont très pénalisés.
un title se pense à fond dès le début, ensuite on peut faire quelques retouches, mais de manière isolée, et pas massive. |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2272 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 12:57 Sujet du message: titres des pages: Majuscules ou Minuscules? |
|
|
| Google ne prend pas en compte le majuscules. Par contre un titre en majuscule ce n'est pas esthétique. |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 17:06 Sujet du message: titres des pages: Majuscules ou Minuscules? |
|
|
| Moi ce sont les Titres Qui Sont Écrit Comme Ça Que Je Déteste. |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 14, 2008 18:39 Sujet du message: Re: titres des pages: Majuscules ou Minuscules? |
|
|
| vlad2suarez a écrit: |
|
Ca me fait rire, même si tu es plus vu sur le moteur, normal les majuscules attirent l'oeil, je ne pense pas pour autant que ça attire le visiteur à venir sur ton site, je pense même qu'au final c'est l'effet inverse. |
|
| |
|
 |
| |
|
|