| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
alerte-au-feu Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2008 21:11 Sujet du message: Nom de domaine influence mes annonces |
|
|
Salut à tous,
J'ai un problème d'annonces Adsense sans rapport avec le contenu de mon site, mais qui sont en rapport avec le nom de domaine.
Mon nom de domaine est http://www.alerte-au-feu.com et donc le robot Adsense me balance beaucoup d'annonces en rapport avec les "Alertes" (alertes emails, alertes pour les vieux, alarmes...)
Or mon site ne parle que de Quizs sur les people, célébrités, séries, etc...
Le mot "Alerte" n'est présent nul part sauf dans le domaine !
J'ai utilisé la fonction "Bloquer les annonces de la concurence" pour supprimer certains domaines, mais le souci c'est que d'autres annonceurs prennent la place... C'est donc un peu sans fin.
Est-ce que vous verriez une solution ?
Est-t-il possible par exemple d'indiquer à Adsense que ce foutu mot-clef "Alerte" ne doit pas être pris en compte ?
(si j'avais su j'aurais choisi un nom de domaine bien classique genre quizs-people.com...) |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 883 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 0:27 Sujet du message: Nom de domaine influence mes annonces |
|
|
Pour moi tes adsense sont en rapport j'ai "quizz" "photo star" en adsense donc je paense qu'il falait jsute attendre un peu!  |
|
| |
|
 |
chamslo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 10:10 Sujet du message: Nom de domaine influence mes annonces |
|
|
| normalement c'est une question de temps, mais ensuite le probleme peut rester avec tes nouvelles pages |
|
| |
|
 |
alerte-au-feu Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 10:32 Sujet du message: Nom de domaine influence mes annonces |
|
|
Effectivement aujourd'hui ca a l'air OK sur mes annonces.
Je pense pas que ca soit une question de temps depuis la mise en place des annonces Adsense, car elles sont depuis quelques mois sur mon site.
Par contre je pencherais plutot pour une sorte d'algorithme intelligent au niveau du filtrage de la concurrence.
En gros à force que j'exclue des noms de domaines qui parlent des alertes et des alarmes, il a compris qu'il fallait plus me proposer tous les concurrents du même domaine.
Quoi qu'il en soit ca a l'air OK pour l'instant ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|