Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 05, 2008 23:42    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

Allez c'est parti...

Ca me trottait dans la tête depuis longtemps. Ces derniers jours j'y ai mis un coup de collier, et... il est prêt.

J'ai le plaisir de vous proposer l'annuaire d'annuaires qualiSEO Cool

Assez simple dans l'ensemble, mais pas forcément limité pour autant, il permet à tout un chacun de lister rapidement les annuaires qui correspondent à ses critères thématiques ou techniques.

J'ai collé un petit système d'évaluation dessus, histoire de ne pas se limiter à un classement par date, et de tenter de mettre en évidence la qualité technique des annuaires, plus que leur "gros PR": on est plusieurs à avoir un annuaire "à gros PR" ici, mais ce n'est pas la seule chose qui compte, donc le PR... je l'ai viré de l'équation !

C'est évidemment tutti-gratuit, sinon c'est pas marrant.

C'est a priori "fourré d'opti", même si ce n'est pas tout à fait fini à ce niveau...

C'est une V1, ou plutôt la phase #1: dès que j'aurai assez d'annuaires dans la base, j'ajoute une dimension à l'outil Wink

Tous vos annuaires sont bienvenus, ça va de soi (francophones, et "tout public" uniquement)... et tout le support que vous pourrez apporter à cet outil, qui est destiné à vous apporter du trafic est bien évidemment apprécié Wink

(pour ceux qui n'ont pas compris, ça veut dire "vous avez le droit de faire un p'tit lien, ou d'en parler sur votre blog... Very Happy)

Bon référencement à tous !

HawkEye Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 0:17    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

Tout ça m'a l'air vraiment très sympa, bon courage pour le démarrage de ce nouveau projet qui semble très prometteur Wink

keroin Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 0:40    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

Et merd*! Moi qui allait lancer mon annuaire d'annuaires dans quelques jours! Laughing

Bravo pour cette annuaire qui m'a l'air très propre!

olivier3249 Visiter le site web du posteur
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 0:59    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

Salut Hawk Wink

+ 3 annuaires ...

Juste une petite remarque, tu devrais augmenter la limite de caractères pour le champ "url de soumission" c'était trop court pour un des sites (j'ai laissé l'url coupée, il manque html)

Longue vie à qualiseo !

PS: pourquoi pas ajouter un champ "script utilisé" ?

sonikbuzz Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 1:21    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

et + 2 annuaires, en attendant les autres. clair que c'est du bon boulot, et que c'est parti pour durer dans la mesure où même le ndd a été déposé en tant que marque.

un seul regret: la charte graphique qui a mon goût est trop proche de la famille http://www.indexweb.info mais c'est un détail, hein.

longue vie!

carole heinz Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 1:22    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

sonikbuzz a écrit:
pourquoi pas ajouter un champ "script utilisé" ?

je dirais même, et surtout: "script perso" et "pages faites main" Wink

carole heinz Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 1:37    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

Joli travail man > marque-page directly Wink

acamar Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 2:57    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

Merci HawkEye un bon travail. Wink
C'est bien d'avoir pas mal de choix pour trier les annuaires merci.

Madrileño Visiter le site web du posteur
druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 7:22    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

Très intéressant et très instructif. Wink

Une idée au passage : afficher une légende pour les icônes dans les listes (même si certaines coulent de source)

Bon lancement .. et bon atterrissage aussi Smile

druart Visiter le site web du posteur
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 7:24    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

Tout ça a l'air très bien, et j'ai envie de dire "Comme d'habitude avec toi" Wink
Design clair et original et prochainement une masse de contenu de qualité à n'en point douter

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 7:31    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

je reste toujours impressionné par la qualité de tes sites, vraiment très pro.

kmenslow Visiter le site web du posteur
pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 7:48    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

Bravo ! graphisme sympa et bien structuré !

pcamliti Visiter le site web du posteur
pclorraine
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 7:57    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

Superbe réalisation!!

Citation:
un seul regret: la charte graphique qui a mon goût est trop proche de la famille http://www.indexweb.info mais c'est un détail, hein.

Moi aussi au premier coup d'oeil je me suis cru sur indexweb. Il suffit de modifier 2-3 trucs pour enlever ceci.

Bonne continuation Wink

pclorraine
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 8:15    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

Salut,
Pas mal du tout comme réalisation.
Pour le point de la charte qui ressemble selon certains trop à IndexWeb je dirais : on ne change pas un équipe qui gagne, c'est normal. Wink
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 06, 2008 8:46    Sujet du message: Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !

Bien le bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ce nouveau projet, j'y vais aussi de ma petite remarque.
Il serait bon de mettre un message quand il n'y a pas de résultat à une recherche.
Parce que là si je fais une recherche qui n'a pas de résultat, j'ai juste l'impression que le moteur ne marche pas.
Et aussi, quand il y a des résultats, il serait intéressant de reprendre le terme utilisé pour la recherche, et de faire ré-apparaître le champ input aussi, car pour faire une nouvelle recherche, c'est un clic de trop je trouve.
Peut-être inclure un champ input dans la colonne de droite?

Bon courage,
A bon entendeur

chtipepere Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 18 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort