|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tdldp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 15:34 Sujet du message: Bug du moteur de recherche du forum |
|
|
Bon ben le moteur de recherche ne marche pas du tout...
J'ai posté un sujet : contenant le mot clé dossier, et il m'a retourné aucun resultat... C'est pas pratique pour qq'un d'habituer à rechercher ses informations avant de poser une question probablement déjà répondu... |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 823 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 15:37 Sujet du message: Re: Bug du moteur de recherche du forum |
|
|
| tdldp a écrit: |
Bon ben le moteur de recherche ne marche pas du tout...
J'ai posté un sujet : contenant le mot clé dossier, et il m'a retourné aucun resultat... C'est pas pratique pour qq'un d'habituer à rechercher ses informations avant de poser une question probablement déjà répondu... |
ça marche niquel chez moi |
|
| |
|
 |
Luke Nuke Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 15:41 Sujet du message: bug recherche |
|
|
| Et bien chez moi aussi, gros bug depuis plusieurs jours en fait. Pour n'importe qu'elle recherche, je n'ai aucun résultat. Je croyais être le seul à avoir un problème, mais apparemment non. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 16:17 Sujet du message: Bug du moteur de recherche du forum |
|
|
| on en a parlé il y a quelques jours, c'est en cours de réparation on va dire... |
|
| |
|
 |
tdldp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 16:18 Sujet du message: Bug du moteur de recherche du forum |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| on en a parlé il y a quelques jours, c'est en cours de réparation on va dire... |
Lol dsl, mais j'ai pas trouvé le resultat à la recherche bug forum ;p
huhuhu |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 23:27 Sujet du message: Bug du moteur de recherche du forum |
|
|
| Madri, toujours là pour les compléments B-) |
|
| |
|
 |
| |
|
|