|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Juin 07, 2008 7:42 Sujet du message: Microsoft et la marque Live |
|
|
| Citation: |
| Après maintes tentatives pour faire décoller ses services de recherche Live, Microsoft envisagerait une refonte marketing en profondeur et pourquoi pas un changement de nom. |
| Citation: |
| Parmi les pistes évoquées, outre l'accord passé récemment avec HP pour installer la barre de recherche Live sur ses PC, existe celle de créer des services de recherches thématiques à vocation commerciales. |
Suite de l'article sur : http://www.cnetfrance.fr/news/internet/microsoft-envisage-de-repenser-sa-marque-...
Quels sont vos avis sur la situation actuelle de Live ? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 07, 2008 9:48 Sujet du message: Microsoft et la marque Live |
|
|
ce serait plus simple et plus rapide pour eux de racheter directement Google... Ils pourrraient non ?  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Juin 07, 2008 10:37 Sujet du message: Microsoft et la marque Live |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
ce serait plus simple et plus rapide pour eux de racheter directement Google... Ils pourrraient non ?  |
Plus maintenant ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 07, 2008 11:21 Sujet du message: Microsoft et la marque Live |
|
|
Personnellement, je pense qu'à toujours vouloir repartir de zéro... ils resteront toujours à zéro !
Par exemple, au lieu de vouloir racheter yahoo pour 40 milliards de dollars et des poussières, pourquoi ne pas faire une campagne publicitaire à l'échelle mondiale de ... 40 milliards de $ ?
Genre un bon gros matracage en permanence pendant 1 an de "Utilisez live.fr" à la télé, à la radio, au cinéma, en 4x3 et autres supports pub ?
Avec un tel budget, les publicitaires ont largement de quoi faire je pense ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 07, 2008 11:25 Sujet du message: Microsoft et la marque Live |
|
|
bah et tiens, du coup, avec la pub de Madrileño, je suis allé sur live.fr
... pas mal l'interface dépouillée .. qui rappelle Google  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 07, 2008 12:21 Sujet du message: Microsoft et la marque Live |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
bah et tiens, du coup, avec la pub de Madrileño, je suis allé sur live.fr
... pas mal l'interface dépouillée .. qui rappelle Google  |
Il y a un post sur le sujet d'ailleurs :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93008.htm
Ce qui ne vas pas aider a améliorer l'algorithme.  |
|
| |
|
 |