| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sayfi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 07, 2008 13:39 Sujet du message: Pagerank affiché et page rank google |
|
|
Bonjour,
J'ai inséré la balise sur notre site internet qui indique notre pagerank, Il l'indique à 6/10, mais je suis trés étonné car sur la googlebar il l'affiche à 2/10.
Quel serai à votre avis le vraix taux? et comment cela se fait- til que sa diffère comme sa??
Notre site : france-manassik.net |
|
| |
|
 |
shuaiqing WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juin 07, 2008 14:20 Sujet du message: Pagerank affiché et page rank google |
|
|
Facile : au lieu d'afficher le PR de pagerank.fr, tu devrais afficher celui de ton site
En effet, ton image est :
| Code: |
| http://www.pagerank.fr/pagerank-actuel.gif?uri=www.pagerank.fr/ |
Elle devrait être
| Code: |
| http://www.pagerank.fr/pagerank-actuel.gif?uri=www.france-manassik.net/ |
Cette image affichant effectivement un PR de 2 !
Change ton code en mettant l'adresse de ton site  |
|
| |
|
 |
Sayfi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 07, 2008 14:44 Sujet du message: Pagerank affiché et page rank google |
|
|
| Merci, j'avais pas fait attention... |
|
| |
|
 |
easydoor WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 06, 2008 21:00 Sujet du message: pagerank affiché dans la GG barre diffirent des datacenter |
|
|
Bonjour, je continue ce fil avec une remarque du même style.
en visitant un site tout neuf j'ai constaté qu'il avait déja un superbe page rank (indication de la gg barre)
je sais qu'une redirection peut transmettre un page rank d'un site à un autre.
Est ce là le seul moyen ?
ne pourrait-on pas imaginer un code qui renseignerait la gg barre ou bien une manière de rediriger le page rank mais pas le trafic ? |
|
| |
|
 |
Røi WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Nov 06, 2008 23:17 Sujet du message: Pagerank affiché et page rank google |
|
|
Euh rien qu'à voir la tête de ton site on peut deviner qu'il n'a pas un PR de 6 enfin je dis ça je dis rien.
| Citation: |
| je sais qu'une redirection peut transmettre un page rank d'un site à un autre. |
Ah bon , je savais pas moi même... Je sais que si tu fais une redirection définitive SANS faire de nouveaux BL vers le nouveau site tu obtiens le PR d'origine -1 à la mise à jour du PR. Pourquoi ? tout simplement parce qu'il y a un degré de différence de profondeur. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|