Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pagerank affiché et page rank google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sayfi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 07, 2008 13:39    Sujet du message: Pagerank affiché et page rank google

Bonjour,
J'ai inséré la balise sur notre site internet qui indique notre pagerank, Il l'indique à 6/10, mais je suis trés étonné car sur la googlebar il l'affiche à 2/10.

Quel serai à votre avis le vraix taux? et comment cela se fait- til que sa diffère comme sa??

Notre site : france-manassik.net

Sayfi
shuaiqing
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 07, 2008 14:20    Sujet du message: Pagerank affiché et page rank google

Facile : au lieu d'afficher le PR de pagerank.fr, tu devrais afficher celui de ton site Wink

En effet, ton image est :
Code:
http://www.pagerank.fr/pagerank-actuel.gif?uri=www.pagerank.fr/

Elle devrait être
Code:
http://www.pagerank.fr/pagerank-actuel.gif?uri=www.france-manassik.net/

Cette image affichant effectivement un PR de 2 !

Change ton code en mettant l'adresse de ton site Wink

shuaiqing Visiter le site web du posteur
Sayfi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 07, 2008 14:44    Sujet du message: Pagerank affiché et page rank google

Merci, j'avais pas fait attention...

Sayfi
easydoor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 06, 2008 21:00    Sujet du message: pagerank affiché dans la GG barre diffirent des datacenter

Bonjour, je continue ce fil avec une remarque du même style.

en visitant un site tout neuf j'ai constaté qu'il avait déja un superbe page rank (indication de la gg barre)

je sais qu'une redirection peut transmettre un page rank d'un site à un autre.

Est ce là le seul moyen ?

ne pourrait-on pas imaginer un code qui renseignerait la gg barre ou bien une manière de rediriger le page rank mais pas le trafic ?

easydoor Visiter le site web du posteur
Røi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 06, 2008 23:17    Sujet du message: Pagerank affiché et page rank google

Euh rien qu'à voir la tête de ton site on peut deviner qu'il n'a pas un PR de 6 enfin je dis ça je dis rien.
Citation:
je sais qu'une redirection peut transmettre un page rank d'un site à un autre.

Ah bon , je savais pas moi même... Je sais que si tu fais une redirection définitive SANS faire de nouveaux BL vers le nouveau site tu obtiens le PR d'origine -1 à la mise à jour du PR. Pourquoi ? tout simplement parce qu'il y a un degré de différence de profondeur.

Røi

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort