|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juin 08, 2008 1:03 Sujet du message: [Adsense]Baisse de nombre d'Impressions de pages |
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu une baisse de 50% dans les Impressions de pages sur Adsense.
C'est pareil chez vous? ou c'est juste chez moi?
PS: Le nombre de page vues(xiti) n'a pas baissé(il a augmenté).Donc la férquentation du site n'a pas baissé.
Heb . |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 08, 2008 1:08 Sujet du message: [Adsense]Baisse de nombre d'Impressions de pages |
|
|
Il y a eu une maintenance tout à l'heure et au redémarrage les impressions n'étaient pas comptées.
Pas de panique néanmoins car ce n'est pas la première fois et la régularisation est apparemment en cours progressivement  |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juin 08, 2008 1:11 Sujet du message: [Adsense]Baisse de nombre d'Impressions de pages |
|
|
| Tu me rassures, merci ! |
|
| |
|
 |
SuperCureuil WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 661 Localisation: Bxl, Belgique
|
Posté le : Dim Juin 08, 2008 1:16 Sujet du message: [Adsense]Baisse de nombre d'Impressions de pages |
|
|
| Citation: |
Aujourd'hui j'ai eu une baisse de 50% dans les Impressions de pages sur Adsense.
C'est pareil chez vous? ou c'est juste chez moi? |
Idem
La maintenance est finie mais certaines annonces ne s'affichent toujours pas.
Dans ces cas là ça rassure de voir qu'on n'est pas tout seul  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2272 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Dim Juin 08, 2008 8:25 Sujet du message: [Adsense]Baisse de nombre d'Impressions de pages |
|
|
C'est quand même impressionnant de voir que même dans ces cas ils arrivent à comptabiliser. Les statistiques ont été remises à jour cette nuit.
Peut être il y quelques clics perdus  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6896 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Dim Juin 08, 2008 8:34 Sujet du message: [Adsense]Baisse de nombre d'Impressions de pages |
|
|
| carrel a écrit: |
| C'est quand même impressionnant de voir que même dans ces cas ils arrivent à comptabiliser. Les statistiques ont été remises à jour cette nuit. |
Redondances et réplication temps réel doivent être les clés. En plus ca colle parfaitement à la stratégie de google (une myriade de "petites" machines plutôt que 3 énormes supercalculateurs ...). Mais c'est vrai que de ce coté là c'est quand même une sacrée machine de guerre bien huilée (des autres cotés aussi tu me diras ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|