|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2197 Localisation: Alsace, Vosges
|
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 08, 2008 20:12 Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google |
|
|
Je doute que ça fonctionne, autrement ca ferait 17h que webrankinfo n'aurait pas vu de bot ?  |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 891 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Dim Juin 08, 2008 20:21 Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google |
|
|
J'adore ton nom de domaine  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 08, 2008 20:23 Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google |
|
|
aucune idée du "si ça fonctionne ou pas", par contre 17h me parait pas forcément impossible pour la home de wri, pas tellement dynamique. faudrait demander à ce qu'Olivier contrôle dans ses logs.
la home des forums renvoie la même donnée (17h); difficile de faire le test sur une "vraie page fraîche" (genre page de topic) puisque google renvoie de toutes façons la mention supplémentaire... |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 08, 2008 20:43 Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google |
|
|
| carole heinz a écrit: |
| la home de wri, pas tellement dynamique. |
C'est quand même mis à jour toutes les 15 minutes hein, ou alors je sais pas ce que t'appelle "dynamique"  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 08, 2008 21:11 Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google |
|
|
oui m'enfin à part le flux des derniers posts je vois pas trop ce qui bouge sur la home  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15170 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Juin 09, 2008 8:12 Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google |
|
|
Merci Carole Heinz pour nous informer du nouveau blog et pour l'article.  |
|
| |
|
 |
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
Posté le : Lun Juin 09, 2008 9:48 Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google |
|
|
| je croyais, peut etre a tort, que cette mention de "il y a 4 heures" s'appliquait a la date de derniere visite du site...... mais bon ca n'a pas l'air d'etre cela a la lecture de votre article.... je garde un oeil sur votre blog pour enfin savori a quoi ce x heures correspond |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 19, 2008 11:29 Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google |
|
|
| blason a écrit: |
| je croyais, peut etre a tort, que cette mention de "il y a 4 heures" s'appliquait a la date de derniere visite du site...... mais bon ca n'a pas l'air d'etre cela a la lecture de votre article.... je garde un oeil sur votre blog pour enfin savori a quoi ce x heures correspond |
non, en effet, cette mention ne s'affiche (normalement... ) que lorsqu'il s'agit d'une toute nouvelle page. un test plus approfondi est en cours et je vous ferai part des résultats, bien sûr. |
|
| |
|
 |
| |
|
|