Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Petite astuce de contrôle d'indexation Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 08, 2008 19:24    Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google

bonjour, voici une petite astuce pour afficher ce genre de résultat:

astuce présentée sur mon nouveau blog que je me permets de vous présenter au passage (les commentaires sont en follow, bande de rapaces) :

http://algorithme.je.t-ai.eu/indexation-google/petite-astuce-sur-indexation-goog...

carole heinz Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 08, 2008 20:12    Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google

Je doute que ça fonctionne, autrement ca ferait 17h que webrankinfo n'aurait pas vu de bot ? Razz

YoyoS Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 08, 2008 20:21    Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google

J'adore ton nom de domaine Razz

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 08, 2008 20:23    Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google

aucune idée du "si ça fonctionne ou pas", par contre 17h me parait pas forcément impossible pour la home de wri, pas tellement dynamique. faudrait demander à ce qu'Olivier contrôle dans ses logs.

la home des forums renvoie la même donnée (17h); difficile de faire le test sur une "vraie page fraîche" (genre page de topic) puisque google renvoie de toutes façons la mention supplémentaire...

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 08, 2008 20:43    Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google

carole heinz a écrit:
la home de wri, pas tellement dynamique.

C'est quand même mis à jour toutes les 15 minutes hein, ou alors je sais pas ce que t'appelle "dynamique" Mr. Green

YoyoS Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 08, 2008 21:11    Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google

oui m'enfin à part le flux des derniers posts je vois pas trop ce qui bouge sur la home Smile

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 09, 2008 8:12    Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google

Merci Carole Heinz pour nous informer du nouveau blog et pour l'article. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 09, 2008 9:48    Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google

je croyais, peut etre a tort, que cette mention de "il y a 4 heures" s'appliquait a la date de derniere visite du site...... mais bon ca n'a pas l'air d'etre cela a la lecture de votre article.... je garde un oeil sur votre blog pour enfin savori a quoi ce x heures correspond

blason Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2008 11:29    Sujet du message: Petite astuce de contrôle d'indexation Google

blason a écrit:
je croyais, peut etre a tort, que cette mention de "il y a 4 heures" s'appliquait a la date de derniere visite du site...... mais bon ca n'a pas l'air d'etre cela a la lecture de votre article.... je garde un oeil sur votre blog pour enfin savori a quoi ce x heures correspond

non, en effet, cette mention ne s'affiche (normalement... Wink ) que lorsqu'il s'agit d'une toute nouvelle page. un test plus approfondi est en cours et je vous ferai part des résultats, bien sûr.

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort