Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 30, 2004 11:13    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis hier j'observe un changement dans le ciblage des adsenses sur mon site. Le ciblage a l'air moins précis alors que je n'ai rien changé sur mes pages.

J'ai eu un gros passage de google il y a 3 jours pendant 2 journées environ et de plus hier Google semble avoir implanté de nouveaux algorithmes pour son moteur de recherche.

Je me demande donc si Google n'aurait pas changé sa méthode de ciblage pour l'Adsense ? Observez-vous les mêmes changement (apparemment non personne en a parlé)

Merci à vous Wink

macjee Visiter le site web du posteur
Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 30, 2004 12:37    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

Bonjour,
chez moi aussi changement du ciblage des adsenses mais ils restent dans la thématique générale et c'est plutot mieux ciblé a mon avis (plus en rapport avec ce que peux chercher mon visiteur et qui n'est pas déjà sur la page)

Immo Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 30, 2004 13:08    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

Moi par rapport au début c'est nettement moins bien ciblé ... mais je gagne plus alors je ne me plains pas Wink

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 30, 2004 13:13    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

moi je me retrouve avec plein de pub en langue etrangeres....

enky Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 30, 2004 13:36    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

enky a écrit:

Bin c'est parce que les cigognes elles font leur migration Very Happy
Ok===============> je sort Very Happy

macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 30, 2004 13:57    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

enky a écrit:

Là je pense que c'est un autre problème, texte en anglais ou mots clefs mal définis...

NB : C'est peut être aussi parceque tu n'as pas mis d'annonce de substitution, dans ce cas là google affiche des pubs caricatives (langue anglaise)

Enfin merci à vous pour vos avis, je vais continuer à observer comment se passe le ciblage cette semaine.

macjee Visiter le site web du posteur
enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 30, 2004 14:10    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

nan nan ce sont des annonce ciblé mais en allemand ou en englais voire même de langue que je ne connais pas Wink
etpuis les annonces caritatives sont en francais maintenant Wink

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 30, 2004 14:47    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

Pour mon site, les annonces sont bien mieux ciblées maintenant, et le taux de clics et bien meilleur Very Happy
La bonne nouvelle est que désormais il est possible de mettre adsense dans les résultats de moteur de recherche Wink

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 30, 2004 15:03    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

PuraVida a écrit:

La bonne nouvelle est que désormais il est possible de mettre adsense dans les résultats de moteur de recherche Wink

C'est marqué ou ?????
Ca m'interesse énormement si c'est vrai !!!

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 30, 2004 15:37    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

Me concernant les annonces sont tres ciblées, par ex des annonces de régime sur ma page mangeur de cigogne Smile Bah oui c'est calorique la cigogne

French Dread Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 30, 2004 17:27    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

Le_Phasme a écrit:

C'est marqué ou ?????
Ca m'interesse énormement si c'est vrai !!!

9. Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche ?
Google AdSense Online permet désormais de diffuser des annonces AdWords sur les pages de résultats de recherche.

https://www.google.com/adsense/faq#start1

French Dread Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 30, 2004 19:30    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

Merci Puravida, grâce à toi je vais au moins passer à <plaisanterie>12740€ / semaine !!!</plaisanterie>

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 30, 2004 20:23    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

Le_Phasme a écrit:
Merci Puravida, grâce à toi je vais au moins passer à <plaisanterie>12740€ / semaine !!!</plaisanterie>

J'allume meme pas mon ordinateur pour a peine 12704€ Mr. Green

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 31, 2004 12:33    Sujet du message: Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?

a ce gain là par semaine moi non plus
j'embauche quelqu'un qui le fait a ma place et je reste a coté de la piscine Wink

Immo Visiter le site web du posteur
kreol
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 15, 2004 19:36    Sujet du message: publicite Adsence en anglais.

enky a écrit:
nan nan ce sont des annonce ciblé mais en allemand ou en englais voire même de langue que je ne connais pas Wink
etpuis les annonces caritatives sont en francais maintenant Wink

Bonjour,

J'ai le même problème que toi. Je n'arrive pas à comprendre d'ou viens le problème ?
Ma page BTS AGTL VPT http://www.ifrance.com/evacance/bts-agtl-vpt.htm - il y a des pubs qui n'ont rien a voir avec mon texte alors qu'il exite des annonceurs pour ce genre de site.

En fait je test un peu les pub google en ce moment - je suis amateur. Help Help Smile

Cordialement,

kreol Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort