Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google est en rade ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

anchemla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 10:36    Sujet du message: Google est en rade ?

C'est assez exceptionnel pour le mentionner mais www.google.fr est en rade...Hack ou big bug?

Mystère mystère?

anchemla Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 10:37    Sujet du message: Google est en rade ?

chez moi ca marche, c ptetre un prbl chez toi

Mitirapa Visiter le site web du posteur
anchemla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 10:42    Sujet du message: Google est en rade ?

ça vient d'être réparé, mais ça fait 2 fois depuis 15 minutes que ça plante. J'ai vérifié ma connexion ça ne vient pas de là. Faudra surveiller.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 10:45    Sujet du message: Google est en rade ?

ca doit venir de ton FAI

e-kiwi Visiter le site web du posteur
anchemla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 10:48    Sujet du message: Google est en rade ?

e-kiwi a écrit:
ca doit venir de ton FAI

Dans quelle mesure car tous les autres sites fonctionnaient, de plus tous les services annexes étaient out également (gmail...)?

dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 11:02    Sujet du message: Google est en rade ?

un problème de DNS... ?

dd32 Visiter le site web du posteur
e-Nicolas
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 11:28    Sujet du message: Google est en rade ?

C'est étonnant! Google en rade, trop de requêtes simultanées dans le monde? C'est la fin des haricots. Smile

e-Nicolas
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 11:40    Sujet du message: Google est en rade ?

ça marche très bien chez moi

tofm2 Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 12:32    Sujet du message: Google est en rade ?

anchemla a écrit:
Dans quelle mesure car tous les autres sites fonctionnaient, de plus tous les services annexes étaient out également (gmail...)?

Par rapport au FAI, ce n'est pas parce-que CERTAINS sites marchent que forécement TOUS les sites marchent Laughing

Je suis sur Google (moteur, gmail, adwords, adsense, etc.) depuis ce matin, RAS chez moi.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 12:51    Sujet du message: Google est en rade ?

tout à fait, un cache DNS en vrac. donc en rapport avec le FAI

e-kiwi Visiter le site web du posteur
arsenick
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 13:31    Sujet du message: Google est en rade ?

ce matin plantage a fond de gmail (erreur 503) ... (je suis chez Orange)

arsenick Visiter le site web du posteur
alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 16:28    Sujet du message: Google est en rade ?

ça m'arrive de temps en temps avec une petite boite qui dit que google n'est pas accessible. Pour d'autres sites aussi. J'avais d'ailleurs posté à propos de canoe, mais là, j'avais une erreur 404.
Je pense aussi que ça doit venir du fai, quoiqu'avec opendns j'avais le même probleème.

alfred99 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort