|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
SEOmaster WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 15:33 Sujet du message: contacter google. comment faire? |
|
|
bonjour et désolé mais quel ets le meilleur moyen pour contacter google?
prenons le cas d'un site qui du jour au lendemain voit son positionnement s'écrouler
s'il veut en savoir plus il doit écrire à quelle adresse ou appeler quel numéro?
merci pour votre aide et j'ai pas trouvé l'info en parcourant les topics traitant du sujet |
|
| |
|
 |
Collectif AVI Nouveau WRInaute
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 10 Localisation: Pays de la loire
|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 15:35 Sujet du message: Re: contacter google. comment faire? |
|
|
| SEOmaster a écrit: |
bonjour et désolé mais quel ets le meilleur moyen pour contacter google?
prenons le cas d'un site qui du jour au lendemain voit son positionnement s'écrouler
s'il veut en savoir plus il doit écrire à quelle adresse ou appeler quel numéro?
merci pour votre aide et j'ai pas trouvé l'info en parcourant les topics traitant du sujet |
Bjr,
Consultes vite cette page :
www.google.com/intl/fr/contact.html
La question à déjà été traitée sur le forum , tu trouveras quelques réponses www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_59522.htm |
|
| |
|
 |
SEOmaster WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 15:38 Sujet du message: contacter google. comment faire? |
|
|
en fait j'avais vu ce lien, car j'ai VRAIMENT lu les topics avant de poster, mais ils répondent jamais au tel
enfin merci pour ta réponse il ne me reste plus qu'à m'armer de patience |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 15:40 Sujet du message: contacter google. comment faire? |
|
|
| SEOmaster a écrit: |
en fait j'avais vu ce lien, car j'ai VRAIMENT lu les topics avant de poster, mais ils répondent jamais au tel
enfin merci pour ta réponse il ne me reste plus qu'à m'armer de patience |
Ui, avec Google, la règle Number 1 c'est : Patience !
A + sur Wri
Fanny |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 16:04 Sujet du message: contacter google. comment faire? |
|
|
Sinon envoi-moi ta question en MP, j'en parlerais à Larry demain au petit dèj...  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 16:06 Sujet du message: contacter google. comment faire? |
|
|
| dadovb a écrit: |
Sinon envoi-moi ta question en MP, j'en parlerais à Larry demain au petit dèj...  |
En mode humour. Lol |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3923 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 16:46 Sujet du message: contacter google. comment faire? |
|
|
| Franchement, si tu obtiens une réponse précise pour ton cas précis, je suis prêt à manger un vieux poney. Sincèrement. Ils doivent en recevoir des millions de par le monde, des demandes d'explications |
|
| |
|
 |
Him Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 17:01 Sujet du message: contacter google. comment faire? |
|
|
avec un pseudo pareil,
tu devrais savoir pourquoi tu t'es écroulé  |
|
| |
|
 |
| |
|
|