Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

contacter google. comment faire?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 15:33    Sujet du message: contacter google. comment faire?

bonjour et désolé mais quel ets le meilleur moyen pour contacter google?
prenons le cas d'un site qui du jour au lendemain voit son positionnement s'écrouler
s'il veut en savoir plus il doit écrire à quelle adresse ou appeler quel numéro?

merci pour votre aide et j'ai pas trouvé l'info en parcourant les topics traitant du sujet

SEOmaster
Collectif AVI
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 15:35    Sujet du message: Re: contacter google. comment faire?

SEOmaster a écrit:
bonjour et désolé mais quel ets le meilleur moyen pour contacter google?
prenons le cas d'un site qui du jour au lendemain voit son positionnement s'écrouler
s'il veut en savoir plus il doit écrire à quelle adresse ou appeler quel numéro?

merci pour votre aide et j'ai pas trouvé l'info en parcourant les topics traitant du sujet

Bjr,

Consultes vite cette page :

www.google.com/intl/fr/contact.html

La question à déjà été traitée sur le forum , tu trouveras quelques réponses Arrow www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_59522.htm

Collectif AVI Visiter le site web du posteur
SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 15:38    Sujet du message: contacter google. comment faire?

en fait j'avais vu ce lien, car j'ai VRAIMENT lu les topics avant de poster, mais ils répondent jamais au tel
enfin merci pour ta réponse il ne me reste plus qu'à m'armer de patience

SEOmaster
Collectif AVI
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 15:40    Sujet du message: contacter google. comment faire?

SEOmaster a écrit:
en fait j'avais vu ce lien, car j'ai VRAIMENT lu les topics avant de poster, mais ils répondent jamais au tel
enfin merci pour ta réponse il ne me reste plus qu'à m'armer de patience

Ui, avec Google, la règle Number 1 c'est : Patience !

A + sur Wri

Fanny

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 16:04    Sujet du message: contacter google. comment faire?

Sinon envoi-moi ta question en MP, j'en parlerais à Larry demain au petit dèj... Smile

dadovb Visiter le site web du posteur
Collectif AVI
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 16:06    Sujet du message: contacter google. comment faire?

dadovb a écrit:
Sinon envoi-moi ta question en MP, j'en parlerais à Larry demain au petit dèj... Smile

En mode humour. Lol

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 16:46    Sujet du message: contacter google. comment faire?

Franchement, si tu obtiens une réponse précise pour ton cas précis, je suis prêt à manger un vieux poney. Sincèrement. Ils doivent en recevoir des millions de par le monde, des demandes d'explications

nickargall Visiter le site web du posteur
Him
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 17:01    Sujet du message: contacter google. comment faire?

avec un pseudo pareil,
tu devrais savoir pourquoi tu t'es écroulé Smile

Him Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort