| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 15:45 Sujet du message: CGU Google: Google Maps et usage commercial |
|
|
| Y a -t-il des contraintes pour Google Map pour un usage commercial, ou la seule contrainte est-elle celle du nombre de requêtes? |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3494 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 16:19 Sujet du message: CGU Google: Google Maps et usage commercial |
|
|
| Ne pas faire payer pour le service |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10349 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 17:52 Sujet du message: CGU Google: Google Maps et usage commercial |
|
|
Le service ?
Quel service ?
A partir de quoi le service est-il lié à GG maps ?
Il y a des précisions dispos ? |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3494 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Jeu Juin 12, 2008 1:03 Sujet du message: CGU Google: Google Maps et usage commercial |
|
|
Oui c'est expliqué sur les conditions de Google Maps.
Tu peux utiliser l'API sur un site commercial, à partir du moment où l'accès à la carte affichée est libre est gratuit.
Donc par exemple, si tu vends la visualisation de la position des éoliennes c'est contraire aux CGU.
Si tu vends de l'éolienne avec une carte localisant les bons endroits pour les installer, mais que tout le monde peut voir la carte, même si tu as sur la carte un bouton "je commande mon éolienne pour la mettre ici" c'est conforme aux CGU
(ch'ais pas pourquoi je parle d'éoliennes, moi ) |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10349 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Juin 12, 2008 6:35 Sujet du message: CGU Google: Google Maps et usage commercial |
|
|
| Ok, merci Marie-Aude. J'avais pensé que tu ne faisais référence qu'au second de tes exemples, au début. D'où ma surprise. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|