Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aléger le poids indexable d'une page avec des document.write

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kabal22
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 21:12    Sujet du message: Aléger le poids indexable d'une page avec des document.write

Bonjour à tous,

Afin d'augmenter son poids indexable (le nombre de caractères total d'une page pouvant être lu et interprété par Google), est ce qu'il sera bien d'utiliser des blocs de javascript avec des document.write ?

Je pense à ceci afin de mettre en avant du contenu à grande valeur ajoutée pour l'utilisateur et de limiter l'indexation des blocs génériques style ceux qui se trouvent du côté droit ou gauche d'un site (et qui sont quasi tjs les même).

Merci de donner votre avis,
Kabal

kabal22 Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 11:32    Sujet du message: Aléger le poids indexable d'une page avec des document.write

Moui, tu peux, mais si ces blocs contiennent des liens ou ce genre de choses, ce serait quand même dommage de s'en passer; Si ces blocs ont moins d'importance que le reste, signifie le aux moteurs en leur attribuant des titres <Hn> de niveau moindre que ce que tu mets en place pour les contenus principaux. Enfin moi c'est ce que je ferais.

nickargall Visiter le site web du posteur
kabal22
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 14:51    Sujet du message: Aléger le poids indexable d'une page avec des document.write

En réalité le problème est que j'ai trop de liens internes et même en mettant des "nofollow", le poid texte de la page reste important au détriment du contenu.

Merci pour ton "input".

Kabal

kabal22 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 15:07    Sujet du message: Aléger le poids indexable d'une page avec des document.write

en meme temps, si tu rajoute du js, tu ne vas pas alleger le poids de ta page utile aux moteurs, tu rajoute du code que google n'aime pas vraiment. c'est l'inverse que ce que cherche à faire un webmaster normalement Smile à mon avis c'est pas une bonne idée, c'est une rustine bancale.

si personne ne le fait, ce n'est pas pour rien Very Happy

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort