Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 0:23    Sujet du message: [script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

Voici mon annuaire entièrement dédié aux sites ou parties de sites ayant un rapport avec l'Alsace.

http://www.alsace-alsace.fr/

Au programme:

- lien retour non obligatoire

- acceptation de vos pages internes, sous-domaines et répertoires en rapport avec l' Alsace

- soumission de plusieurs pages possible

- URL rewriting

- géolocalisation Google Maps des meilleurs sites (entièrement subjectif, arbitraire, injuste et laissé à mon appréciation personnelle comme ça c'est clair Wink ) sur la page d'accueil avec lien direct vers votre site depuis une infobulle

- description jusqu'à 1 000 caractères (si besoin de plus, demandez)

- liens en dur

- garanti 100% duplicate-free (pas de tags, mini-description, multicatégorie, système de mots-clés, top hits, top recherches etc)

- script original sur Wordpress (Alec Tang) et peu connu, entièrement revu et corrigé (traduction perso / ancres / pages / title etc )

- présence d'une catégorie rencontres, suite aux nombreuses réclamations de certains concernant l'amalgame p*rn* / rencontres, mais attention seuls les sites sérieux et clean seront retenus

- maximum 2 clics entre la home et votre site

http://www.alsace-alsace.fr

toutes les critiques, remarques, demandes de partenariats et suggestions sont les bienvenues.

(me reste encore à régler le pb du reset du formulaire en cas d'erreur de soumission, j'y travaille, hein.)

Edit OTP : présentation... allégée ! Wink

Dernière édition par carole heinz le Mer Juin 11, 2008 15:39; édité 1 fois

carole heinz Visiter le site web du posteur
franckwebran
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 8:26    Sujet du message: [script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

Salut carole, ton annuaire est sympa, par contre je trouve que la photo du milieu plombe un peu les autres. Avec toutes les bonnes pâtisseries que vous avez dans la région, peut-être que tu pourrais en essayer d’autres pour voir le résultat.

Il manque aussi un retour sur l’accueil dans la navigation aussi je crois.

franckwebran
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 8:28    Sujet du message: [script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

ma premiere critique, c'est ce nom de domaine. mais qu'est-ce qui t'a pris ? Very Happy

e-kiwi Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 8:55    Sujet du message: [script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

e-kiwi a écrit:
ma premiere critique, c'est ce nom de domaine. mais qu'est-ce qui t'a pris ? Very Happy
Elle veut peut être se placer sur le mot clé "Alsace"... ? Mr. Green

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 11:02    Sujet du message: [script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

Au moins son nom de domaine annonce la couleur! C'est clair! Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 12:30    Sujet du message: [script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

e-kiwi a écrit:

ben où est le pb, en fait? au vu de l'étude récente d'Olivier ( http://www.webrankinfo.com/actualites/200805-nom-de-domaine-et-referencement-goo... ) et surtout les très bonnes performances de domaines dans le genre (guadeloupe-guadeloupe ou martinique-martinique par ex.) j'ai tenté l'expérience. c'est moche ou quoi? Wink

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 15:26    Sujet du message: [script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

franckwebran a écrit:
Salut carole, ton annuaire est sympa, par contre je trouve que la photo du milieu plombe un peu les autres. Avec toutes les bonnes pâtisseries que vous avez dans la région, peut-être que tu pourrais en essayer d’autres pour voir le résultat.

Il manque aussi un retour sur l’accueil dans la navigation aussi je crois.

alors, on n'aime pas les bretzels? Laughing j'ai simplement voulu éviter le header "cliché" avec le kougelhopf et la cigogne qui vous sautent au visage Wink je donne déjà dans le drapeau alsacien (il s'agit en fait d'un mix entre le drapeau du Haut-Rhin et celui du Bas-Rhin) au niveau des catégories, cela me semble amplement suffisant...

quant au retour vers l'accueil, il est présent dans le header sur toutes les pages, mais je vais quand même rajouter un lien "accueil" dans le menu, merci pour la remarque.
Cool

franckwebran
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 15:56    Sujet du message: [script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

Décidément, je ne devais pas être bien réveillé ce matin, en visitant ton site, j’ai pris tes bretzels pour des spaghetti bolognaise Laughing, et pour couronner le tout, je n’avais pas remarqué non-plus le lien dans le header. Bon vent pour ton nouveau site.

franckwebran
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 15:14    Sujet du message: [script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

mise au point sites de rencontres: inutile de soumettre vos homes, seules les pages internes spécifiques alsace sont acceptées.

(non mais! )

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 15:18    Sujet du message: [script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

e-kiwi a écrit:

Ben c'est comme New York New York !

OTP Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 15:23    Sujet du message: [script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

OTP a écrit:
e-kiwi a écrit:

Ben c'est comme New York New York !

le .com est déjà pris Wink http://www.google.fr/search?q=http%3A%2F%2Fwww.newyork-newyork.com

pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2008 17:31    Sujet du message: [script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

Est-ce que l'immobilier ne touche qu'a l'Alsace ? ou me suis-je trompé d'endroit... Car je viens de paca... proche non ?

pcamliti Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2008 11:56    Sujet du message: [script original sur WP] annuaire Alsace liens profonds

pcamliti a écrit:
Est-ce que l'immobilier ne touche qu'a l'Alsace ? ou me suis-je trompé d'endroit... Car je viens de paca... proche non ?

proche, faut voir, tout est relatif hein Razz
non, cet annuaire concerne exclusivement les sites ou parties de sites ayant pour thème l'Alsace.

quand on me soumet un site qui n'a pas l'air de rentrer dans ce critère, je fais toujours l'effort d'aller chercher une page profonde alsace, avec le champ de recherche du site par ex, mais quand il n'y a rien, il n'y a rien et je ne peux pas valider.

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort