Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau classement

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

imback
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 0:26    Sujet du message: Nouveau classement

je viens de passer dans le top 5 pour le mot clé : series sur google et donc je viens dire merci aux créateurs de ce site qui est très complet et utile qui m'a bien aidé puisque j'ai commencé mon référencement il y a 40jours...

(en espérant ne pas flooder)

imback
blackhawker
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 6:50    Sujet du message: Nouveau classement

genre le spam indirect...

blackhawker Visiter le site web du posteur
dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 9:17    Sujet du message: Nouveau classement

prie pour que ca dure, 40 jours c'est encore rien pour un site.

prime de fraicheur .. redis nous ce qu'il en est dans quelques semaines

Bonne chance

dayassine Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 9:38    Sujet du message: Nouveau classement

boah on peut pas parler de spam, il ne met pas de lien vers son site Smile c'est juste un remerciement, ca fait plaisir de temps en temps Wink

e-kiwi Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 9:43    Sujet du message: Nouveau classement

Salut,
Pas simple curiosité et même si je comprendrai que tu ne le dises pas : cela représente combien de VU ce top 5 sur + d'1 milliards de résultats ?
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 11:12    Sujet du message: Nouveau classement

seriesparadise.com ?
Pour un top 5 sur series, je vote au maximum 500 VU jour.

jojose Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 12:26    Sujet du message: Re: Nouveau classement

imback a écrit:
je viens de passer dans le top 5 pour le mot clé : series sur google et donc je viens dire merci aux créateurs de ce site qui est très complet et utile qui m'a bien aidé puisque j'ai commencé mon référencement il y a 40jours...

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

C'est gentil votre message et voir que des gens apprécient les conseils ajoutés sur les posts.

Vous pouvez aussi remercier sur le post : ici.

Madrileño Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 12:28    Sujet du message: Nouveau classement

Madri : Wri memory bot Laughing

Zecat Visiter le site web du posteur
imback
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 12:44    Sujet du message: Nouveau classement

non mais je sais bien en tant que webmaster ou modérateur on est pas toujours autant apprécié ou remercié comme on le souhaite donc je montre mon appréciation ... voilà tout ! au niveau des affichages de pages ya de grandes variations encore donc je repasserai vous dire ce que ca donne ..

merci encore

Dernière édition par imback le Mer Juin 11, 2008 13:16; édité 1 fois

imback
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 12:58    Sujet du message: Nouveau classement

Merci pour les remerciements imback.

Madrileño Visiter le site web du posteur
imback
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 14:28    Sujet du message: Nouveau classement

mais juste une petite question ya une google dance en ce moment ? parce que là vers 12h30 on était premier (devant allociné) après on est repassé 16eme et là, de retour dans le top5

imback
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 15:00    Sujet du message: Nouveau classement

Et voilà la question qui va fâcher tout le monde !
Smile

nickargall Visiter le site web du posteur
Him
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 15:17    Sujet du message: Nouveau classement

Je serais toi, je viserais plus tôt "séries tv" que "séries" !
je dis ça comme ça, mais je dis rien, je sais juste que perso si je devais chercher ce genre de truc, je chercherais d'abord "séries tv" avant "séries".

Him Visiter le site web du posteur
imback
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 17:04    Sujet du message: Nouveau classement

ok je retire ma question alors je sais que ya pas mal de posts sur les modifications sur google ... mais personne ne parle de dance, ca parle plus de pénalités ...

enfin bref au niveau des mots cléfs je sais que series c'est pas le mieux, rien que séries cela serait mieux mais enfin ... les visiteurs google ont déjà fait +60% je vais pas me plaindre

imback
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 17:10    Sujet du message: Nouveau classement

(la google dance n'existe plus, ou plutôt elle est perpétuelle; l'index du moteur évolue en temps réel)

nickargall Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort