Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Tuto pour powerpoint afin de créer une sorte de site web?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

El-Cherubin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 10:03    Sujet du message: Tuto pour powerpoint afin de créer une sorte de site web?

Bonjour,

Auriez vous des tutos pour apprendre a utiliser powerpoint pour réaliser une sorte de site web.
Le souci c'est que comme base, je n'ai que la home en IMAGE, donc faudrait que je puisse créer des champs d'actions sur les boutons, etc...
Le but etant de présenter les rubriques du site, via la présentation ppt.

Merci Smile

El-Cherubin Visiter le site web du posteur
gorchfock
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 10:34    Sujet du message: Tuto pour powerpoint afin de créer une sorte de site web?

C'est un genre de diaporama que tu veux, non ?
Parce que je ne vois pas trop comment faire un site sous powerpoint (bon il faut dire que j'ai la version 2000 aussi Embarassed )

Pourquoi tu ne ferais pas plutôt une version locale de ton site (avec EasyPHP ou autre) ?

gorchfock Visiter le site web du posteur
zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 10:50    Sujet du message: Tuto pour powerpoint afin de créer une sorte de site web?

gorchfock a écrit:
Pourquoi tu ne ferais pas plutôt une version locale de ton site (avec EasyPHP ou autre) ?

enregistrer les page en dur sur le disque suffit il n'y a pas besoins d'installer EasyPhp pour cela

zeb Visiter le site web du posteur
El-Cherubin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 11:09    Sujet du message: Tuto pour powerpoint afin de créer une sorte de site web?

Je pense m'orienter vers ça au final, car semblerait que ce soit la misere bien que possibile sous ppt 2003 et au dessus.

Le choix ne venait pas de moi, mais pour mon stage quand on te demande de trouver la possibilité de faire ci comme ça, ben on cherche d'abord ensuite on leur dit que c'est mort!! Laughing

El-Cherubin Visiter le site web du posteur
gorchfock
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 17:05    Sujet du message: Tuto pour powerpoint afin de créer une sorte de site web?

zeb a écrit:
gorchfock a écrit:

enregistrer les page en dur sur le disque suffit il n'y a pas besoins d'installer EasyPhp pour cela

Sauf si les pages ont du PHP et du MySQL Very Happy

(Il parle de la Home en IMAGE, mais il ne te dit pas ce qu'il a derrière Wink )

gorchfock Visiter le site web du posteur
zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 10:24    Sujet du message: Tuto pour powerpoint afin de créer une sorte de site web?

gorchfock a écrit:
zeb a écrit:
gorchfock a écrit:

Sauf si les pages ont du PHP et du MySQL Very Happy
(Il parle de la Home en IMAGE, mais il ne te dit pas ce qu'il a derrière Wink )

Je parlais d'enregistrer en local (sur le PC de présentation par exemple) ce que le navigateur affiche donc du HTML.
Qu'il y ai 50 K de php derrière et du SQL ou rien (site dynamique en fait) ne change rien a l'histoire, si tu enregistre la page que tu est en train de lire maintenant, tu auras un beau fichier html que tu pourra ressortir le Jour J.
De plus si il y a plusieurs rubriques du site a présenter il suffit d'enregistrer chaque pages et éventuellement trafiquer les liens pour passer de l'une a l'autre.

Comme le ferait un simple aspirateur de site ....

zeb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort