Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Leenot : Partagez vos découvertes !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Arnaud59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 12:51    Sujet du message: Leenot : Partagez vos découvertes !

Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter un nouveau service web que j'ai ouvert y a pas longtemps et j'attends vos remarques, idées d'amélioration etc...

Ce service s'appelle http://www.leenot.com et permet à chacun de faire part de ses découvertes quotidiennes à tout le monde.
Et vice-et-versa de découvrir les trouvailles des autres Internautes.

La nature des découvertes est aussi diverse que variée. Des découvertes importantes, révolutionnaires, intéressantes, anodines, personnelles, drôles, amusantes, tristes... bref, des petites et grandes découvertes que l'on fait tous les jours, car on en apprend tous les jours, et à faire partager à tout le monde !

N'hésitez pas à me faire vos retours, merci !

Arnaud59 Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 12:55    Sujet du message: Leenot : Partagez vos découvertes !

Dis donc, ça ressemble beaucoup à un site bien connu. Quelle vie de merde Wink

blman Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 13:19    Sujet du message: Leenot : Partagez vos découvertes !

blman a écrit:
Dis donc, ça ressemble beaucoup à un site bien connu. Quelle vie de merde Wink
ça commence bien par "Aujourd'hui" effectivement Razz
... ça finit pas pas VDM par contre.

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
Arnaud59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 13:22    Sujet du message: Leenot : Partagez vos découvertes !

Oui le concept ressemble beaucoup, mais l'idée est tout autre.
Ce sont bien deux sites différents ! Wink

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 14:05    Sujet du message: Leenot : Partagez vos découvertes !

Arnaud59 a écrit:
Oui le concept ressemble beaucoup, mais l'idée est tout autre.
Ce sont bien deux sites différents ! Wink

Oui enfin, si tu n'es pas le créateur de VDM, on peut dire que tu a quand même bien pompé le concept, le graph', l'ergonomie, certains codes javascripts. Rien que pour ça, on ne peut pas te féliciter pour ton boulot. C'est nul de vouloir tirer des bénéfices du travail et des idées des autres. Mais bon, passons...

Par contre si tu es le concepteur de VDM, ce que je doute, et que tu réutilise tes sources pour décliner le concept, je m'incline. Juste un grand respect pour ce concept tout con mais tellement efficace qu'est VDM.

EDIT : tiens http://www.maximevalette.com ça lui fera une petite alerte par referer (si il regarde ses stats) voir si il intervient dans ce topic pour dire ce qu'il en pense.

Arnaud59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 17:19    Sujet du message: Leenot : Partagez vos découvertes !

Pour répondre à blman :

Oui, pour développer Leenot j'ai réutilisé les sources qui ont été utilisé pour fabriquer VDM.
Il faut savoir que VDM a repris lui-même des sources déjà existantes sur Internet.
J'ai fais la même chose.

Ces sources sont en accès libres, et libres de droit et n'appartiennent aucunement à VDM.
Je n'ai donc rien "pompé" comme code ou script à VDM comme tu le dis,
nous utilisons juste les mêmes scripts de départ, et nous l'adaptons pour nos propres besoins, c'est tout.

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 17:31    Sujet du message: Leenot : Partagez vos découvertes !

Tu utilise un CMS ou un truc comme ça ? Si tu a des liens, ça m'interresse...

SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 11, 2008 17:39    Sujet du message: Leenot : Partagez vos découvertes !

Regarde la source : ça sent le dotclear à plein nez Razz

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
Arnaud59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 12:58    Sujet du message: Leenot : Partagez vos découvertes !

Oui c'est une sorte de CMS.

Sinon n'hésitez pas à faire d'autres remarques constructives sur le site.
Des idées d'améliorations, de contenus, je prends toute bonne idée Wink

snowman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 22, 2008 14:24    Sujet du message: Leenot : Partagez vos découvertes !

C'est quoi le nom du CMS ? peux-tu donner le lien ?

snowman
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 22, 2008 15:16    Sujet du message: Leenot : Partagez vos découvertes !

Effectivement, les sources, le look, le concept... c'est plus que de reprendre des sources en les adaptant à ses propres besoins.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Cyberdeeder
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 22, 2008 18:06    Sujet du message: Leenot : Partagez vos découvertes !

Marie-Aude a écrit:
Effectivement, les sources, le look, le concept... c'est plus que de reprendre des sources en les adaptant à ses propres besoins.

Effectivement, surtout que c'est mal fait Wink On a eu des "sites inspirés de VDM" bien plus intéressants que ça, dommage.

Maxime, le créateur de VDM

Cyberdeeder
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 25, 2008 3:56    Sujet du message: Leenot : Partagez vos découvertes !

owned!

manHa Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autre sujet de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort