|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
DigiCelebs Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 20:37 Sujet du message: site link avec ou sans espaces |
|
|
Bonjour
Avant quand je faisait link:www.digicelebs.com j'avais genre 10 backlinks
Maintenant j'en ai plus que 2.
Hors il y a plus de 2 sites qui me backlink .
D'ailleur si je fait :
link: www.digicelebs.com
donc que je rajoute un espace entre link et www je me retrouve avec 390 backlink
Forcement cela influs sur mon pagerank et donc sur ma visibilité dans les recherches
d'ailleur j'ai bien baissé niveau frequentation due a google.
Des idées ? des explications ?
Merci |
|
| |
|
 |
DorianGrey Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 20:39 Sujet du message: site link avec ou sans espaces |
|
|
| Rien a voir, quand tu tapes link: www.digicelebs.com c'est en faite la recherche des termes "link:" et "www.digicelebs.com", pas la commande link: |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 21:10 Sujet du message: site link avec ou sans espaces |
|
|
sauf qu'avec lespace ça me montre bien tout les sites qui me citent , alors pouquoi ça ne le fait pas avec la commande link ?
Deplus c'est quand meme bien les backlinks qui sont a l'origine du pagerank non ? |
|
| |
|
 |
guide-de-stockholm WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 22:09 Sujet du message: site link avec ou sans espaces |
|
|
| DigiCelebs a écrit: |
sauf qu'avec lespace ça me montre bien tout les sites qui me citent , alors pouquoi ça ne le fait pas avec la commande link ?
Deplus c'est quand meme bien les backlinks qui sont a l'origine du pagerank non ? |
Pour ma part, ça fait un moment que je n'utilise plus la commande link qui ne donne même pas 10% des backlinks que je suis quasimment certain d'avoir. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juin 11, 2008 22:21 Sujet du message: site link avec ou sans espaces |
|
|
oki mais je ne sais pas comment augmenter ma position dans google du coup  |
|
| |
|
 |
| |
|
|